capturer sa voix (logiciel) Dernière réponse : 9 Octobre 2005 11:43 dans Logiciels de bureau lanhua 9 Octobre 2005 11:20:13 bonjour a tous, je souhaiterais capturer ma voix pour l'enregister sur mon pc a partir d'un simple micro, quel logiciel utiliser? merci d'avance! lo :-) Autres pages sur : capturer voix logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lanhua Lassé par la pub ? Créez un compte Melkior@IDN 9 Octobre 2005 11:23:59 avec me microphone, windows movie maker (logiciels de base) tu veut faire quoi avec ta voix? | Alerter Répondre à Melkior@IDN axv 9 Octobre 2005 11:43:22 Le magnetophone de windows fais l'affaire. | Alerter Répondre à axv axv 9 Octobre 2005 11:43:52 Le magnetophone de windows fais l'affaire. | Alerter Répondre à axv Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>capturer sa voix (logiciel)> Contenus similaires : Tags : logiciel solutionsLogiciel de voix solutionsLogiciel capture voix ForumLogiciel pour voix ForumLogiciel de capture de voix ForumLogiciel de capture voix ForumLogiciel capture de voix ForumLogiciel pour la voix ForumLogiciel pour les voix ForumLogiciel voix ForumLogiciel son voix Voir plus
lanhua 9 Octobre 2005 11:20:13 bonjour a tous, je souhaiterais capturer ma voix pour l'enregister sur mon pc a partir d'un simple micro, quel logiciel utiliser? merci d'avance! lo :-) Autres pages sur : capturer voix logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lanhua
Melkior@IDN 9 Octobre 2005 11:23:59 avec me microphone, windows movie maker (logiciels de base) tu veut faire quoi avec ta voix? | Alerter Répondre à Melkior@IDN