[CONSEIL] Quelle carte graphique choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CONSEIL] Quelle carte graphique choisir ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'aurai be soin de conseil pour choisir ma carte graphique en pci-express et bour un budget resonnable ( 100€-200€ maximum ).
j'avais pensé a une x800gt, une 6600gt, une X700, ou
au maximum une 6800 ( j'ai entendu dire qu'elles sont moins cher en allemagne ).
voilà.
merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

??? personne ne sait ???

Plus d'informations

Je t'ai déja répondu ici! ;-)

Plus d'informations

merci !!!!

Plus d'informations

et question évolution ? parce que le mieux se serait d'avoir une carte qui reste toujours dans le coup pendant un moment ( c'est pour cette raison que j'ai choisi en pci express ).
voilà.

EDIT :

j'ai trouvé la 6800 LE de chez leadtek a 200€.
laquelle prendre ?

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Hmm, les versions LE ne sont pas souvent recommandées mais je n'ai jamais vu des testes sur une 6800LE.
Sinon côté évolutiviter (désolé je sais pas comment sa s'écrit :) ) tant que c'est du PCI-E c'est bon, après faut voir si tu as une carte mère SLi, dans ce cas opte pour nVidia.

vyl
Plus d'informations

pour l'evolution, oui c'est surtout la carte mere qu'il faut voir , et là le pci-e s'impose de lui meme( socket 939 meme).
pour ton budget ,la 6600 GT (pas LE) me parait un exellent choix ( env 160 euros)
pour le sli, ahahlala gros debat... oui effet tu peu gagner enormement en perforamance , mais est-ce que dans le temps, une nouvelle carte ne sera pas plus puissante que deux 6600gt en sli (c'est un exemple)
donc ma foi a toi de voir ( pour ma part,meme si ca peu faire un peu caprice, je doit dire que j'ai un certaine attirance pour le sli...)
sinon je te recommande d'acheter en france, c'est plus simple , les prix peuvent aller selon les sites , et puis en cas de probleme c'est plus reconfortant

vyl
Plus d'informations

une 6800 simple n'a aucun interet face a une 6600 GT

Plus d'informations

Jte propose une 6600GT a 133€ chez RueDucommerce...
j'ai pas trouvé moin cher... 6600GT

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [CONSEIL] Quelle carte graphique choisir ?

Aller à :

Liens