Tom's Guide > Forum > Sexualité > [NEWS] la première fois version fille

[NEWS] la première fois version fille

Forum Sexualité : [NEWS] la première fois version fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà un moment important dans la vie d’une adolescente. Un moment qui génère de grands plaisirs mais aussi de grandes angoisses. Nous allons explorer ensemble l’ensemble de celle-ci. Pour ce dossier, encore plus que pour tous ceux que j’ai rédigé, je ne peux penser à tout d’autant plus que chaque première fois est unique. N’hésitez donc surtout pas à commenter largement ce sujet, il s’en enrichira d’autant (et nous faire partager votre "première fois" pour certains). Merci de votre collaboration.

Bien entendu vous trouverez beaucoup de phrases communes dans le dossier (version mecs, qui sera posté bientot) c’est normal, il s’agit du même sujet et beaucoup de choses sont communes aux deux sexes.

AVANT :

La première question que tu dois te poser c’est « suis-je vraiment prête ? ». Il est tellement facile de perdre sa virginité pour de mauvaises raisons. On ne saute pas le pas pour faire comme les copines d’autant plus que les copines sont souvent de grosses mytho. En effet une étude récente démontre que 24% des filles arrivent vierges en Faculté et que 3% des filles meurent vierges.
N’oubliez surtout pas qu’en France l’âge du consentement est 15 ans et qu’il n’y pas de honte à être pucelle et âgée. De nombreuses « première fois » sont des échecs à cause de l’immaturité du garçon et parfois de la fille.
En tout état de cause, on ne peut pas te contraindre à avoir une relation sexuelle, que ce soit en te suppliant, en te convainquant, en te menaçant ou même en te forçant. Il s’agit d’un viol quel que soit l’âge du garçon (aggravé si tu es mineure) Tu ne dois pas hésiter à porter plainte si c’est le cas. Même si tu ne te sens pas prête au dernier moment, cela ne change rien à l’affaire !

Deuxième question : comment se préparer ? Il faut distinguer deux situations. Tu es en improvisation totale car tu n’avais pas prévu ça. C’est un très mauvaise situation car tu es nerveuse et le reste de ce fameux dépucelage risque fort de se terminer en fiasco. Donc, je ne conseille pas du tout ce scénario même si, parfois, tout peut se dérouler de façon quasi miraculeuse et donner lieu à un grand moment. Néanmoins tu ne dois pas craindre de refuser ce premier rapport bâclé car ton copain t’en voudra pas bien au contraire. Je déconseille aussi pour un premier rapport de faire cela dans un milieu difficile comme une voiture (trop confiné) ou la nature (risque de se faire surprendre)
Maintenant, deuxième situation, ce premier rapport est prévu. Prends ton temps pour bien préparer les choses. Ne rigole pas ! Les rituels aident à dédramatiser les situations stressantes. Si vous faites ça chez toi, change les draps, prépare les préservatifs à portée de la main et éventuellement un tube de lubrifiant non gras. Puis ensuite, prépare un environnement propice à l’événement puis une soirée préparatoire (bien que je pense sérieusement que c’est au garçon de s’occuper de ça) Maintenant, prépare-toi, toi-même : douche, toilette intime, changement de fringues et notamment ton linge de corps, ces messieurs sont friands de ce genre d’attention et goûtent fort la lingerie affriolante, et bien sûr, déodorant, parfum et tout ce qui va bien

PENDANT

Dans cette période la situation est la suivante : la soirée a été une réussite, le jeune homme est très amoureux et très prévenant et on en arrive au moment crucial. Si j’ai deux conseils à te donner : ne t’alcoolise pas trop même si l’alcool est désinhibant et ne t’énerve pas trop, tout va bien se passer. Il peut se passer deux évènements : tu va perdre ta virginité ou bien le garçon n’assure pas du tout

La perte de ta virginité. Disons le tout net, ça n’est jamais la partie la plus agréable de ta première fois mais l’attention que te porte ton petit ami, sa gentillesse, sa douceur font que ce moment pourra être un instant dont tu te rappelleras toute ta vie. Pour la première fois, il doit soigner les préliminaires de façon à ce que la rupture de l’hymen passe le plus inaperçu possible. Si tu sens que ton amoureux n’est pas tout à fait à la hauteur, n’hésite pas à le guider, à lui faire découvrir ton corps, à susciter l’excitation chez toi et à retarder l’instant de la pénétration le plus possible. L’impression procurée par la première pénétration va dépendre d ‘énormément de facteurs. En ce qui concerne l’intensité de la douleur, il peut y avoir de tout, de « aucune douleur » à « très douloureux » mais dans la plupart des cas les témoignages parlent d’une intensité proche de celle d’un piercing. Concernant les pertes de sang, c’est le même scénario : de rien du tout à une véritable petite hémorragie. Ce sont les caractéristiques de ton hymen qui en sont la source et tes pratiques personnelles qui le déterminent : serviettes ou tampons ; pratique assidue de la masturbation ; utilisation d’objets pour celle-ci ; etc…
Orgasme ou pas ? Le plus souvent la nervosité, la défloration et l’inexpérience du jeune couple font qu’il n’y a pas d’orgasme pour cette première fois (mais je connais des filles pour lesquelles cette première pénétration a déclenché le plus bel orgasme de leur vie) Ne te poses
pas trop de questions, l’expérience aidant, les orgasmes te viendront ; dans le cas contraire n’hésite pas à consulter un sexologue mais n’y vas pas seule, vas-y avec ton chéri, ce genre de problème étant le plus souvent commun.

Ton chéri n’a pas assuré du tout ! Cela recouvre la situation où il ne parvient pas à bander comme la situation où il a éjaculé prématurément (parfois même avant la pénétration) Ne lui sort pas le refrain habituel : « C’est pas grave ! Ca sera mieux la prochaine fois… » et on attend la prochaine fois. Si c’est grave ! Surtout pour ton chéri mais il y a une autre solution ! Restez déshabillé, décontractez-vous, au besoin allez boire un verre et recommencez de petits préliminaires coquins. Il serait bien étonnant que le petit traître ne relève pas le nez rapidement puis, si ce n’est pas le cas, c’est que ton copain est vraiment très émotif. Effectivement vous y reviendrez un autre jour mais surtout ne le culpabilisez pas, c’est arrivé à tout le monde un jour ou l’autre, et pas obligatoirement la première fois.

ET APRES

En tout état de cause, la pénétration deviendra pour toi de plus en plus agréable et les orgasmes deviendront systématiques. Néanmoins, il y a des filles qui ont des difficultés à ressentir des orgasmes. Bien souvent, une inexpérience et un dialogue difficile dans le couple en sont responsables. Si vous devez consulter un sexologue, faite le à deux, le retour à la normale est d’autant plus rapide !

Enfin, il existe des garçons qui se comportent comme de vrais salauds ou comme des lâches. Ne généralises pas, il existe des tas de garçons tout à fait charmants qui seront prêts à te rendre très heureuse et en qui tu pourras avoir confiance.

En tout cas, assume ta nouvelle responsabilité de femme

Message édité par arobase54 le 31-10-2006 à 15:04:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...Si vous devez consulter un sexologue, faite le à deux, le retour à la normale est d’autant plus rapide !

C'est un peu prématurer pour parler de ça il me semble ^^ Je veux bien quand tu es un couple de 30-40 ans qui n'arrive plus un rien, mais pour un jeune, un sexologue serait triste quand même.

Y'a un facteur que j'aimerai rajouter... Dans le 'avant' : c'est que quoi qu'il arrive lorsqu'une femme fait l'amour pour la premiere fois, c'est par amour pour la personne avec qui elle est. Mais il faut qu'elle le fasse parce qu'ELLE en a envie, et non pas pour faire plaisir à la personne qu'elle aime. Vous avez beau être amoureuse à la folie et il a beau vous répétez cent fois qu'il en a envie (et tous les autres baratins comme quoi ça sera mieux pour vous deux), ne le faite pas pour lui, mais pour vous.
La situation la plus fréquente, est que les hommes jouent un jeu, ils font croire qu'ils vous aiment pour obtenir qu'une seule chose. Celà arrive souvent et il faut savoir être forte et dire non. Je sais bien que par amour on est prêt à tout, mais il faut penser à une seule chose... Est ce que lui serait prêt à vous offrir un aussi gros cadeau que celui que vous lui faites ?

Répondre à xtelle

je trouve que tout ceci est bien dis, car il est vrai que la première fois est beaucoup plus important chez une femme que chezun homme, car du coté des hommes, dans les debuts serais surtout de savoir assuré, alors que dans la plupart du temps la première fois est souvent decevante.

le tout dans un couple c est la compréhension entre deux personnes, car meme sans se parler, rien que le fait de se regarder permet de faire les choses bien mieux

Par contre, le fait de faire ce pas ne permet vraiment pas de dire que la femme devient responsable, ni l homme d ailleur ma cher arobase

Mais je deduis que tu mets en avant les sentiments pour la relation intime entre deux personnes

Répondre à Metalliceran@IDN

Cela induit tout un regroupement de sentiments avec beaucoup de reflexion quand au devenir du couple, ainsi que des questions de protection (très importantes) qui est la preuve d'une responsablité de femme et d'adulte ...

Par contre Xtelle je suis pas d'accord à 100 %. Ne géréralisons pas en disant que les hommes jouent un jeu ...pour parler de sentiments je dirais qu'un homme met + de temps à en avoir ou les montrer .. mais quand les sentiments sont là .. ils sont la ..... et l'Amour peut venir après avoir fait l'amour ... de nos jours on attend plus des mois pour avoir une relation sexuelle ...

Et pour parler d'une consultation chez un sexologue ... une pénétration difficile peut être très mal ressenti par une ado .. autant que pour un adulte (le problème peut être beaucoup plus profond) et l'age n'a peut d'importance ... plus vite le "problème" est décelé .. plus vite l'épanouissement sexuel arrivera à son comble.
Je lutte pour que les ados ayant des problèmes de sexualité viennent consulter ...une sexualité d'ado est aussi importante qu'une sexualité d'adulte.

Répondre à arobase54

Par contre Xtelle je suis pas d'accord à 100 %. Ne géréralisons pas en disant que les hommes jouent un jeu ...pour parler de sentiments je dirais qu'un homme met + de temps à en avoir ou les montrer .. mais quand les sentiments sont là .. ils sont la ..... et l'Amour peut venir après avoir fait l'amour ... de nos jours on attend plus des mois pour avoir une relation sexuelle ...

Je n'ai pas généraliser, je parlais des hommes qui font semblant, et y'en a, surtout très jeune... Je parlais bien d'une catégorie et je disais aux jeunes filles de ce méfier, c'est tout... Un conseil parmi tant d'autres quoi.

Ensuite dire que 'l'amour peut venir après l'amour ?' entièrement nul de dire ça, après les filles vont croire qu'en offrant leur corps, elles vont peut être pouvoir recevoir des sentiments de la part d'un homme... L'amour (si on parle bien de l'amour) doit se faire (surtout si jeune) dans un contexte ou les deux êtres s'aiment... (idéalement). Alors les histoires dans les films à l'eau de rose ou l'homme ne sait pas si il aime jeanette et qu'il a une soudaine révélation en faisant l'amour et en sentant la puissante magie entre les deux corps, c'est bien beau, mais c'est pas ce qu'il faut faire croire :)

Ensuite ton histoire de sexologue, ça ... Je vais dire que tu as tout à fait le droit de penser ça. Mais moi foutre les gosses/adolescent chez le psy pour pas un franc, je trouve ça plus traumatisant qu'autre chose (par experience). Il faut savoir un petit peu rechercher en soi même le fond du probleme, sans avoir besoin d'aller voir quelqu'un pour ça. Il faut également pouvoir savoir instaurer un dialogue entre le couple, parce que si la personne ado arrive pas à le faire à cet age là... Ca promet. Non désolé pour ma part je suis contre ce genre de truc... apres tant mieux si ça aide hein.

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Ensuite dire que 'l'amour peut venir après l'amour ?' entièrement nul de dire ça, après les filles vont croire qu'en offrant leur corps, elles vont peut être pouvoir recevoir des sentiments de la part d'un homme...

Ensuite ton histoire de sexologue, ça ... Je vais dire que tu as tout à fait le droit de penser ça. Mais moi foutre les gosses/adolescent chez le psy pour pas un franc,

Chrystelle je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points, si je puis me permettre...

1° il est prouvé que les reactions physiques qui se déroule chez les personnes qui vont l'amour accentue l'attirance... d'autant plus si ces personnes sont deja proche...

il est clair que si tu peux pas blairer une personne, ce n'est pas en faisant l'amour que tu vas l'accepter... mais ce n'est pas ce que dit arobase

Citation :

elle dit : mais quand les sentiments sont là .. ils sont la ..... et l'Amour peut venir après avoir fait l'amour ... de nos jours on attend plus des mois pour avoir une relation sexuelle ...

Elle dit clairement qu'il doit deja y avoir une attirance avant et que l'amour puisse accentuer ce rapprochement, ce qui est vrai

elle dit d'ailleurs clairement :

Citation :

"En tout état de cause, on ne peut pas te contraindre à avoir une relation sexuelle, que ce soit en te suppliant, en te convainquant, en te menaçant ou même en te forçant."

2° Il n'y a pas d'age pour aller consulter un docteur quelqu'il soit! y compris un sexologue ! Et dire le contraire pourrait empecher certaines personnes de faire le pas alors qu'elles en ont besoin ! Je comprend ce que tu dis, mais aujourd'hui, si plus de gosses allait consulter, je pense qu'il vivrait mieux leur sexualité, car i lserait mieux informé. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'aux Etats Unis, ont encourage les jeunes à le faire et on a complètement demystifié cela en invitant par exemple des sexologues dans des talkshow

------------------------------ Ignorance is bliss
(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

Pour moi l'amour méne à faire l'amour, et pas le contraire.. sinon on apelle ça vulgairement se faire sauter ! j'ai bien souligné "FAIRE L'AMOUR".
"En tout état de cause, on ne peut pas te contraindre à avoir une relation sexuelle, que ce soit en te suppliant, en te convainquant, en te menaçant ou même en te forçant." Après cette phrase elle parle de "viole" donc non, ce n'est pas tout à fait ce qu'elle voulait dire... Car on peut très bien faire du sex avec une personne parce qu'on a le désire de le satisfaire (meme si on sait qu'elle ne nous aime pas) et ce n'est pas pour autant du viole, sinon je ne compte pas le nombre de femmes violés.

Pour l'histoire des sexologue psy, je critique pas, je dis juste MA facon de penser et j'accepte tout à fait les gens qui ont en besoin, d'ailleurs je recommence à certains d'aller y faire un tour :D

Ce topic était dans le but (autant pour moi qu'@ je suposse) d'aider les jeunes femmes, pas de créer un débat, je crois que mes propos sont corrects et qu'ils peuvent apporter une part d'experience aux jeunes filles, je vois pas pourquoi c'est contredit, alors que c'est pour apporter une aide !

See ya !

Message édité par Goop le 02-11-2006 à 11:16:37
Répondre à xtelle

Citation :

Arobase pas la peine d'aller pleurer à David tu sais, moi je suis carrément ouverte au dialogue et tu peux me faire passer tous les messages que tu veux ! :)

et ce qu'on appelle être ouverte au dialogue .... je jette l'éponge. Désolée Exo ....

Répondre à arobase54

Citation :

Pour moi l'amour méne à faire l'amour, et pas le contraire.. sinon on apelle ça vulgairement se faire sauter ! j'ai bien souligné "FAIRE L'AMOUR".

Ben oui elle dit pas le contraire, c'est pour cela qu'elle commence par dire "quand les sentiments sont la"

Mais admet que si tu as une attirance envers qq1, faire l'amour rapproche. Et plus l'attirance est grande est plus le rapprochement est exponentiel... Et c'est bien pour ca que ca fait plus mal de se faire larger juste après avoir fait l'amour...

Citation :

Pour l'histoire des sexologue psy, je critique pas, je dis juste MA facon de penser et j'accepte tout à fait les gens qui ont en besoin, d'ailleurs je recommence à certains d'aller y faire un tour :D

ok.. ben c'est bien.. youpie.. youkaidi youkada

Citation :

Ce topic était dans le but (autant pour moi qu'@ je suposse) d'aider les jeunes femmes, pas de créer un débat,

Ben la news commence par

"N’hésitez donc surtout pas à commenter largement ce sujet, il s’en enrichira d’autant (et nous faire partager votre "première fois" pour certains)."...

Il y a donc débat et je pense que les hommes ont aussi leur mot à dire pour aider les jeunes filles... soyons donc ouvert au dialogue comme tu le dit et appelons un débat ce qui est un débat

Message édité par Goop le 02-11-2006 à 11:17:08
(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

En tout état de cause et on ne peut pas le nier, les sujets qu'écrit Arobase sont très interressant et ne font qu'apprendre beaucoup de choses à la plupart d'entres nous. Et en tout objectivité, je pense qu'elle dit tout à fait la vérité dans ses articles mais aussi qu'elle les rédige avec la plus prompte objectivité vis à vis des lecteurs.

Message édité par _ToM_ le 01-11-2006 à 00:47:40
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

joli copier/coller ??

la premiere on a beau croire que c est tres important, a 14 ans on ne le fais jamais avec le futur pere de nos enfants.

alors arreter d etre folle et amusez vous.

Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

joli copier/coller ??

Je peux te dire que non !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Adrien03 a écrit :

joli copier/coller ??

Copier/coller de quoi ? C'est elle qui l'a écrit !

Répondre à _ToM_

Y'a pas une phrase célèbre dans la Bible qui dit un truc du genre :

Aimons nous les uns sur les autres ?
:D

Xtelle, @ !!!!! Allez hop toutes les deux dans mon lit illico presto qu'on arrange ca, je vais bien arriver à vous mettre d'accord.....

Répondre à Mortargent

Mortargent a écrit :

Y'a pas une phrase célèbre dans la Bible qui dit un truc du genre :

Aimons nous les uns sur les autres ?
:D

Xtelle, @ !!!!! Allez hop toutes les deux dans mon lit illico presto qu'on arrange ca, je vais bien arriver à vous mettre d'accord.....

En plus avec ton art de te retenir à jouir plusieurs fois et de lacher tout au bout d'un moment en ayant une sensation extrèmement forte... Je crois qu'elles vont adorer :D.

C'est un bon coup les filles, c'est un bon coup !

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 01-11-2006 à 10:22:57
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

En plus avec ton art de te retenir à jouir plusieurs fois et de lacher tout au bout d'un moment en ayant une sensation extrèmement forte...

C'est ça qu'on appel une canonisation ?

Bah quoi, c'est la Toussaint aujourd'hui, c'est d'actualité...

Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

C'est ça qu'on appel une canonisation ?

Bah quoi, c'est la Toussaint aujourd'hui, c'est d'actualité...

Je n'en sais rien :D.

Mortargent ?

Répondre à _ToM_

Petit HS vite fait : en tapant Paul Prébois dans Google, j'ai trouvé ce lien : http://www.edenz.org/dossier-11-la [...] -mecs.html
Tu fais des articles aussi sur ce site @robase ?
Si la réponse est non, je m'en fous, l'article et clair et complet, de plus on a eu droit à un débat dessus, bref, pleins de conseils pour les filles se posant des questions. Adrien, t'avais raison ^^

Répondre à Grandefolle

oui j'envois des articles à des forums santé .. et à doctissimo aussi (tu peux y aller aussi)

Message édité par arobase54 le 02-11-2006 à 10:06:15
Répondre à arobase54
- 0 +

Chers amis modérateurs, adminsitrateurs, newsers, membres, courgettes, etc.

Vous avez visiblement un gros point de désaccord, c'est très bien, ça fait du débat, tout ça.
Sauf que vous avez tendance à jouer un peu de provoc perso, et ça devient graveleux. Donc je vous en conjure, recentrez le débat, et arretez de vous mettre dessus.
Je vais un peu (beaucoup) éditer vos posts à tous pour épurer tout ça. Et si vous avez le moindre souci avec une attaque perso vous concernant, merci de ne pas y répondre ici, et de me prévenir direct.

Merci les amis :)

Répondre à Goop

ça y est t'as tout bien planqué sous le tapis ? c'est redevenu clean en apparence ?
je crois toujours que cette solution fait plus de mal que de bien et que c'est en partie cette façon de faire qui nous a fait perdre quelques idnautes actifs, et en incite d'autres a ètre moins présents.
mais bon, si la quantité est plus importante que la qualité, on doit toujours ètre au top.

par contre on s'emmerde davantage....

Répondre à tonton2
- 0 +

Merci tonton2 pour cette contribution qui recentre bien le débat :)
Plus sérieusement, si tu veux débattre de la modération en général, je te propose de créer un topic à ce sujet sur le forum IDNautes, et de ne pas amplifier le HS sur ce topic lancé par arobase. Merci \o/

Répondre à Goop

Adrien03 dit :

Citation :

joli copier/coller ??

_ToM_ dit :

Citation :

exoseth dit :

Citation :

grandefolle dit :

Citation :

Petit HS vite fait : en tapant Paul Prébois dans Google, j'ai trouvé ce lien : http://www.edenz.org/dossier-11-la [...] -mecs.html
Si la réponse est non, je m'en fous, l'article et clair et complet, de plus on a eu droit à un débat dessus, bref, pleins de conseils pour les filles se posant des questions. Adrien, t'avais raison ^^

Alors avant de m'engueuler ou je ne sais quoi, renseignez vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Adrien03 le 02-11-2006 à 12:09:12
Répondre à Adrien03

:kaola:

Message édité par Socr@tes le 02-11-2006 à 23:16:45
Répondre à Socr@tes

Adrien03 a écrit :

Adrien03 dit :

Citation :

joli copier/coller ??

_ToM_ dit :

Citation :

exoseth dit :

Citation :

grandefolle dit :

Citation :

Alors avant de m'engueuler ou je ne sais quoi, renseignez vous :)

:lol: :lol:,

Merci tu m'as bien fais rire !

(avant de faire des remarques, renseigne toi ;)).

Répondre à _ToM_

Vous en faites pas les filles, ça se passe toujours mal ^^ on souffre on pleure on se déteste et puis ça recommence, c'est un cycle. Juste un peu plus dur a entamer la 1ere fois mais on s'y habitue!

Répondre à Angi_86

Toutes mes excuses alors. Excellent article @robase ^^

Répondre à Grandefolle

mise aux point aux sujet d arobase54: je l avais connue sur le site netlog .com LE 18 décembre 2006 me disant qu elle aimerait vivre avec moi ,que elle habitait Haraucourt sur seille a coté de Nancy , bref on était très proche l un de l autre , mais, et oui il y a un mais.. elle s invente des vies (mythomane pathologique) je devais la rejoindre pour les fêtes de fins d années chez elle vers nancy ,sachant pertinemment elle de son coté qu elle habite en vrais sur paris dans le 19 eme arrondissement et que ce n est que une tordue de la tète qui draguait pleins de types en méme temps voila, l histoire de cette fol dingue de célyne pour ne pas la citer pffff elle n est pas psy, elle doit se faire soigner car elle m avait dit aux téléphone que sa mère était morte dans un accident de la route et que son pére habitte aux états unis sois disant un homme d affaire .
Enfin bref si vous aussi vous vous étes fait avoir par cette malade veuillez me contacter sur MP merci stéphane

Message édité par stefdu34 le 18-11-2007 à 16:23:36
------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Répondre à stefdu34

LOL Absolument fantastique ! Eh beh... ils vous en fallu du temps avant que quelqu'un se manifeste... Ca fait des mois que je sais ca... mais je suis curieux comment es-tu parvenu à savoir qu'elle habitait rèellement dans le 19e ?

ca c'est une de mes grandes questions... en effet, il existe une celyne charini dans le 19e mais en tracant ses mails, les serveurs venaient bien de metz... hihi enfin bon... les gars franchement, ca m'a bien fait rire cette histoire et ce poste me rappelle de bon souvenirs ... lol... ++

(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

Ah oué quand même...

Répondre à D3VyL

Ptit clin d'oeil à xtelle tout de même qui doit sauter de joie sur sa chaise et une salutation à Socrates : désolé l'ami mais j'ai assemblé les pièces du puzzle après notre conversation et j'ai pas trop eu le temps de partager mes trouvailles... lol j'y ai pas passer 10 ans non plus hein ;) mais c'etait très divertissant pendant une semaine...

(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

Bien joué en tout cas, c'est de toute beauté

Répondre à D3VyL

aux passage j ai pus avoir son adresse perso sur pages jaunes.fr mais sagit-il de vraiment cette personne ainsi que ces photos a la vanessa paradis? moi je pense plutot a un gros thon de 120 kilos sans les poils mdr

Répondre à stefdu34

Pourquoi tu t'excite ? lol je comprend que tu sois dégouté si tu t'es investi sentimentalement dans cette histoire... mais au final, on ne sait même pas si celyne charini est son vrai nom (et perso je m'en tape...) mais c'était une bonne lecon... faites gaffe à qui vous faites confiance sur le net ;)

(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

même en dehors du net aussi faite gaffes les amis pour ma part je suis dégouté car j ai effectué un aller retour pour rien de Nancy a Montpellier VOILA FIN (1500bornes en train pour rien)............ a-telle agit par vengeance telle est la question???

Répondre à stefdu34

je suis pas sur qu'il faille se poser des question... ah oui ca doit faire mal au portefeuille mais disons qu'en prenant du recul, tu en rigolera bien d'ici quelque temps...

(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

David_Civera a écrit :

Ptit clin d'oeil à xtelle tout de même qui doit sauter de joie sur sa chaise et une salutation à Socrates : désolé l'ami mais j'ai assemblé les pièces du puzzle après notre conversation et j'ai pas trop eu le temps de partager mes trouvailles... lol j'y ai pas passer 10 ans non plus hein ;) mais c'etait très divertissant pendant une semaine...

HA MAIS CA, j'en étais sure :D personne ne me croyait au travail, comme quoi, je ne dis pas que des bêtises :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Attend xtelle remettons les choses dans leur contexte... j'étais encore en France à cette période et la nana tu disais juste qu'elle était conne... grosse différence... jamais tu nous a dit qu'elle était mitomanne ou qu'elle habitait pas metz...

elle disait noir tu disait blanc... tu pouvais pas la voir.. (mais ca c'est une autre histoire), et auj tu jubile ce qui est ton droit le plus profond... mais "le personne ne me croyait au travail" il est un peu rapide ;)

(Cypher, The Matrix)
Répondre à David_Civera

Ouais de toute façon Xtelle aussi est un fake... :D

Comment je le sais? Ahah...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

en tout les cas , cette célyne nous a bien tous enfumés l esprit [:stefdu34:1]

Message édité par stefdu34 le 18-11-2007 à 16:25:43
Répondre à stefdu34

Voyons, pas de vulgarité, ce n'est juste qu'une infame enfant doublé d'une mytomane à tendance vengeresque laissant derrière elle des hommes dont leur intention reste la même, avant et après s'être fait avoir...

...La sodomiser

Répondre à D3VyL

mon intention perso c était notre bonheur entre elle et moi..... j y croyait a fond, j ai gravement crue a ce que elle me disait avant, ces je t aime ,ses on se mariera ,on aura pleins d enfants......j ai tourné la page comme on dit et refait ma vie .

Répondre à stefdu34

Ah... oué quand même, ben écoute... Il y en a partout des salopes

Répondre à D3VyL

Tu sais mieux vaut s'en rendre compte avant que pendant, j'en ai beaucoup souffert d'une fille du genre, pas myto, mais nevrosée psychotique à tendance manipulatrice

Répondre à D3VyL

donc tu doit comprendre ce que j ai due traverser comme déboire.......heureusement j ai une bande de potes en or ,et une nana qui m aime maintenant

Répondre à stefdu34

Encore un qui s'est fait avoir apparement... On va pouvoire faire une assoc' ! :D

Sinon, vous inquitez pas de ne pas la revoir, suite à son dernier passage ici (hier ou avant hier), je lui ai mis un petit banlife (ainsi qu'à son multi qui était soit disant sa soeur).

C'était marrant cette histoire. Personne veut allez voir dans le 19ème rue Jean Jaurès pour voir ce qu'il y a ?

Répondre à Exoseth

Faux david, j'en avais meme parlé sur le forum privée aux autres modérateurs (comme quoi ct du fake) (je l'avais meme dis pour les photos) :) Au début y'en a un (je dirai pas le nom) qui s'est fait eut, et après....bah il aurait mieux fait de m'écouter. (maman chrystelle:p)

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Au début y'en a un (je dirai pas le nom) qui s'est fait eut, et après....bah il aurait mieux fait de m'écouter. (maman chrystelle:p)

Tu peux le dire, c'est moi. :)

Mais j'ai vite compris que c'était un fake... Trop d'incohérance. Et après j'ai parlé à d'autres idnautes et tout est devenu clair !

Répondre à Exoseth

rho exo je ne voulais point te griller. Cela dit si un jour je l'a croise sur paris, jte vangerai :)

Répondre à xtelle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [NEWS] la première fois version fille
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens