Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment lire les fichiers torrent?
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!! je voudrai savoir comment lire les fichiers torrent faut-il télécharger un logiciel spécial? que faut-il faire? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut en effet telecharger un logiciel pour pouvoir ensuite profiter de la technologie torent

Je teconseil de trouver le logiciel BitComet

Il est très simple d'utilisation quand tu touche un peu a l'info a+

Répondre à overbrave

Les fichiers torrent sont tres souvent utilisés par des programmes de téléchargement tel que shareaza, edonkey, et encore plein d'autre ...
Mais le plus connu c'est bittorent.
A toi de faire ton choix

Répondre à maxmat

Illegale ?

A la base le bittorent fut crée pour les entreprise pour le permettre de transferer d'importante données..

Peut etre es ce le but de l'expediteur de cette question

------------------
cogito ergo sum
------------------

Répondre à overbrave

Utilise Azureus!
Ce n'est pas illégale de demander quel logiciel faut t'il pour utiliser tel fichier!

Répondre à Melkior@IDN

moi j'ai bitorrent...j'ai recu mes torrent mais le blème c'est que j'arrive pas à les ouvrires.............je mets epen et ça veut pas....comment on fait?????????????

Répondre à sanchez keizi

salut pour lire les bitorrents il faut que tu est VLC c'est avec ça que je lis mes fichier!!!

Répondre à Shirley1991

eh comment on fai pr telecharger avec bittorrent ???

Répondre à LilCent
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment lire les fichiers torrent?
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens