Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pblm pc to tv affichage principal uniquement (nview)

pblm pc to tv affichage principal uniquement (nview)

Forum Appareils multimedia : pblm pc to tv affichage principal uniquement (nview)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjs

avec ma carte video geforce fx5700 v9570/td/256m, en mode nview ,impossible de cloner l'image.dans le menu deroulant , mon pc est en affichage principal , et je n'ai pas d'autre choix (ou proposition)par contre je reussi a balancer l'image sur la tv en tant qu'affichage principal(donc il n'y a pas de probleme de cable)
le cable (s video)est branche à la tv et tout marche nickel avec une autre carte (geforce fx5200).
je planche depuis plusieur jour sans succes (essai de differents drivers, reinstal de la carte.....)
j'ai lu sur le net que cela pouvait venir du faite que mon moniteur (analogique)devrait etre branche sur la sortie dvi grace a un raccord dvi/vga pour solutionner mon problem
cela me parrait peut probable et j'hesite a investire sans etre sur du resultat
quelqu'un à une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pblm pc to tv affichage principal uniquement (nview)
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens