MSN contacts bloquer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : MSN contacts bloquer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Par tout tout le monde voudrais savoir si un de ces contacts l'aurais bloquer ou pas. Bas j'ai trouvé comment faire pour savoir !
Voila si un de t'es contacs t'aurais bloquer tu ne pourrais le rajouter dans liste. Donc l'astuce consiste a noté l'e-mail du contact que tu soupsonne de t'avoir blocker, de suprimer de son e-mail de t'es contacts et puis de la rajouté dans t'es contacts et si elle se remet il ne t'as pas blocker et si sa veux pas se remettre c qu'il ta blocker !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c pa tres clair ske tu di ...moi il me fodrer un logiciel ki sinstalle par dessu mon msn et kil y est une rubrik "contacte qui vous ont bloquer"
merci de repondre si trouver :-)

Plus d'informations

Merci c'est toujours bon à savoir !

Plus d'informations

ton astuce ne marche pas l'ami :-) ce que tu raconte ne s'aplique que si la personne ta suprimer et non bloquer ce n'est pas pareil :-) j'ai essayé avec quelqu'un qui m'avais bloké (je lui aivait demandé) et ca n'as pas marché ^^ bon tempi c'est pas si grave que ca :-D

Plus d'informations

vous n'avez pas du comprend si tu doute que l'un te t'es contact t'es BLOKER, suprime le de ta liste de contact puis remet le si se remet sans probléme il ne ta pas bloker car si sa serais le cas tu ne pourrais pas le remétre dans ta liste de contact !

Plus d'informations

Et ben alors telecharge AMSN

CHRISDU91:gg:

Plus d'informations

ça marche pas du tout ton truc, jai testé avec ma copine, jlai rajouté sans prob alors qu'elle m'avait bolqué

Plus d'informations

Citation :

Ludo95000 a écrit :
ça marche pas du tout ton truc, jai testé avec ma copine, jlai rajouté sans prob alors qu'elle m'avait bolqué

oui exacte, nous on a tres bien compris le souci c'est que sa ne marche pas c'est tout

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

:plus1: avec "Makak06", j'ai 2 comptes MSN, et je peux t'assurer que ça NE MARCHE PAS.

Plus d'informations

Donc votre ordi merde car le mien marche impeccable sur telecharger.com

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Citation :

Chrisdu91 a écrit :
Donc votre ordi merde car le mien marche impeccable sur telecharger.com

Mon intuition me dis que tu te trompe de forum ! ! !

Plus d'informations

Merdeuuuuh je me suis gouré de topic :panolol:

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Suffit d'utiliser GAIM et puis c'est bon c'est iniqué sur l'icone ! et en plus il est gratuit

Plus d'informations

C'est vrai que gaim permet de voir si quelq'un t'a bloqué!

Plus d'informations

Ba alors là je peux te dire que cela ne marche pas du tout, mais alors vraiment pas !!!

Est-ce que quelqu'un aurais un logiciel pour savoir ce genre de choses ...?

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations