Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de carte grafique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous,

je viens d acheter mon nouvo pc
atlon2400 etc
mais j ai un problemment tres certainemment au niveau de ma carte graphiqe- ati radeon 9600pro-
quand je lance call of duty ( c 1 jeu de guerre )au bout de 5 a 20 min ca me remet sous windows avec un méssage qui me dit : coDS.exe a rencontré 1pb et doi fermer. c pareil pour des autres jeux .
j ai installé les drivers de ma carte grafique propremment.
que faire :-o
merci d avance

Autres pages sur : probleme carte grafique

Lassé par la pub ? Créez un compte

non sinon il fonctionne normalemment
j ai d ailleurs installé un logiciel qui permet de voir la tension et la tempétature de mes matériels et quand j ai planté ca na rien détécté d anormal donc je pense que ce n est pas un probleme de température.
par contre un méssage d ati c est ouvert... malgré que j ai les bon drivers :-o

essaie un tric tout bete :
ouvre ta tour (le boitier)
puis lance ton jeu

s'il ne bug pas , alors c'est un problème de surchauffe. Moi ca me le fait avec need for speed underground, j'ouvre ma tous pour favoriser l'aération...classique quoi

merci pour ces conseils
je rajoute que j ai téléchargé un logiciel qui m informe sur la température du cpu et la tension . mon cpu tourne a 44 degré , c normal je crois.
par contre quand je lance un jeu j ai un méssage d alerte me disant que la tension est a 1.68v je supopse que ce n est pa normal moi j y connais rien. quel qu un pourrait m aider ? est ce un ^problemme au niveau du montage de l ordi ?

Tout d'abor, bonjour.
Ce problème ne vien pas de ta carte graphique.
J'ai exactement le mème problème avec ma HIS 9600XT et je l'ai ramené au SAV croyant que cela venai de la, ils m'ont ramené une nouvelle et ..... pareil "VPUrecover...". J'n dédui que cela vien de ma carte mère car jai tout éssayé!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde