IPHONE n arrive plus ni a recevoir ni a emmetre des appels Dernière réponse : 24 Septembre 2009 06:04 dans Téléphonie mobile dreamer4886 19 Septembre 2009 04:57:42 bonjour ca fait quelques jours que mon iphone marche tout a fait correctement mais par contre je n arrive plus a emmetre des appels ni a en recevoir ca me fait a chauque fois echec appel pouvez vous m aider ? merci bcp d avance Autres pages sur : iphone arrive recevoir emmetre appels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dreamer4886 Lassé par la pub ? Créez un compte doboole Expert Téléphonie mobile 24 Septembre 2009 06:04:38 salut, tu n'es pas en mode avion ? | Alerter Répondre à doboole Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>IPHONE n arrive plus ni a recevoir ni a emmetre des appels> Contenus similaires : Tags : iPhone ForumRecevoir appel freebox sur iphone ForumLivebox appels impossible mais recevoir oui ForumRecevoir appel free sur iphone ForumMon ordinateur ne veut emmetre aucune image Voir plus
dreamer4886 19 Septembre 2009 04:57:42 bonjour ca fait quelques jours que mon iphone marche tout a fait correctement mais par contre je n arrive plus a emmetre des appels ni a en recevoir ca me fait a chauque fois echec appel pouvez vous m aider ? merci bcp d avance Autres pages sur : iphone arrive recevoir emmetre appels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dreamer4886
doboole Expert Téléphonie mobile 24 Septembre 2009 06:04:38 salut, tu n'es pas en mode avion ? | Alerter Répondre à doboole