Problème ecran LCD et retroéclairage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous
Voilà mon écran lcd deconne depuis hier ^^ Enfaite le retroéclairage se desactive au bout de quelques secondes (aléatoire), que cela sois sous Windows ou avant de boot, voir même pas brancher au PC. J'ai essayer de changer le cable secteur, le cable vidéo, de le brancher a mon second PC, changer les drivers de la carte vidéo/écran, toujours le même problème
C'est encore sous garantit donc je vais contacter le service client mais je demande ici avant
Merci d'avance
Voilà mon écran lcd deconne depuis hier ^^ Enfaite le retroéclairage se desactive au bout de quelques secondes (aléatoire), que cela sois sous Windows ou avant de boot, voir même pas brancher au PC. J'ai essayer de changer le cable secteur, le cable vidéo, de le brancher a mon second PC, changer les drivers de la carte vidéo/écran, toujours le même problème
C'est encore sous garantit donc je vais contacter le service client mais je demande ici avant
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme ecran lcd retroeclairage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut a tous,
c est en cherchant une solution a mon pb que je suis tombe sur ces posts. Je me suis inscrit juste pour vous dire que je viens de recevoir mon Hyundai L90D+ et qu au bout de 6h le retro eclairage a rendu l ame avec les meme symptome decrits ci dessus... Pb recurrent chez les huyindai ?
En tout cas mefiance !
Merci
Patrice
c est en cherchant une solution a mon pb que je suis tombe sur ces posts. Je me suis inscrit juste pour vous dire que je viens de recevoir mon Hyundai L90D+ et qu au bout de 6h le retro eclairage a rendu l ame avec les meme symptome decrits ci dessus... Pb recurrent chez les huyindai ?
En tout cas mefiance !
Merci
Patrice
Regardez ICI
"Problème de rétro-éclairage HS.
Voilà le SAV est sympa par contre : remplacement standard à domicile !"
"Problème de rétro-éclairage HS.
Voilà le SAV est sympa par contre : remplacement standard à domicile !"
Oui oui bien sur..j essayais juste de savoir si le pb etait recurrent chez certaines series de Huyindai..personnellement c est la premiere fois que je commande cette marque cest donc difficile de me faire un avis...de toute maniere si le SAV est bon et si mon LCD remeur tdans les 3 ans je riske pas grand chose.
salut tout le monde
Moi aussi avant hier soir j'ai eu le meme probleme. par contre hier matin et à l'instant j'ai allumé puis éteint all eteint etc
et comme par magie au bout d'un certain temps l'ecran fonctionne mais malheuresement hier soir quand j'ai eteint le PC ce matin j'ai eu le meme probleme perdre 1/4 d'heure pour ca ca vaut le coup j'espere aider certains mon PC est de bureau L'ecran est un Packard Bell Callisto 170
Moi aussi avant hier soir j'ai eu le meme probleme. par contre hier matin et à l'instant j'ai allumé puis éteint all eteint etc
et comme par magie au bout d'un certain temps l'ecran fonctionne mais malheuresement hier soir quand j'ai eteint le PC ce matin j'ai eu le meme probleme perdre 1/4 d'heure pour ca ca vaut le coup j'espere aider certains mon PC est de bureau L'ecran est un Packard Bell Callisto 170
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ecran lcd
- ForumProbleme de lecture sur ecran lcd
- ForumProbleme ecran lcd iiyama 17
- ForumProbleme ecran lcd g15
- ForumProbleme son pc portable sur ecran lcd
- ForumProblem ecran lcd
- ForumProbleme ecran lcd lg
- solutionsProbleme de resolution sur ecran lcd
- ForumProbleme ecran lcd samsung