Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Réseau wifi avec routeur philips
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite
L’opérateur espagnol FON commence de plus en plus à se faire connaître un peu partout en Europe. Plutôt considéré comme une communauté que comme un véritable opérateur, FON s’est fait connaître pour son originalité : un adhérant au réseau reçoit alo Lire la suite
Aujourd’hui, le Wifi gratuit, dans la rue, pour tout le monde, c’est loin d’être aussi évident qu’on pourrait le penser. En effet, les règles élémentaires de sécurité incitent à protéger son réseau contre toute intrusion et à mettre autant de mot de pass Lire la suite
L'apparition de la norme Wi-Fi a permis de créer des installations réseau sans-fil et performantes. Le constructeur SMC lance un nouveau modèle de routeur Wi-Fi : le SMC 2552W-G. Ce point d'accès Wi-Fi dispose des caractéristiques sui Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Réseau wifi avec routeur philips
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai acheter un modem routeur wifi philips, le recent donc et j'ai connecté un portable et un ordi de bureau. sur celui de bureau, qui est connecté par cable au modem, tout fonctionne correctement. Sur le portable, je reçoit le signal excellent et j'ai le partage des fichier mais mon seul problème, c'est que quand j'ouvre internet, il ne trouve aucun serveur, aucune page ne s'affiche. Le pc de bureau tourne sur xp professionel et l'autre sur xp home. Voilà pouvez vous m'aidez? merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
:-( je me trouve dans la même situation que toi starter, par cable cela fonctionne et par wifi non, de plus pas de livre détailler en français, si quelqu'un la en français cela me ferais plaisir de l'avoir a+ ;-)
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous...
|