Salut à tous...
Je cherche un firewall tournant sous win98SE, simple a utiliser et a configurer (du genre un logiciel qui demande quel ports et quel adresse IP il faut bloquer et qui bloque efficacement les ports concernés) si possible en français (sinon anglais mais pas allemand ou russe ou je ne sais quoi d'autre ) et avec une aide...
C'est pour mettre en place un serveur web temporaire sous Win98SE (linux est prévu au programme mais je ne sais pas encore manipuler cet OS...donc en attendant je met win98) qui puisse se gérer tout seul (j'ai déja l'antivirus pour filtrer les données)
Merci et @+
(PS: la config est un HP Kayak XA a base de PII 400MHz, 256Mo de RAM, 2disque dur (520 et 160Mo) en SCSI (bin oui..je prévois un IBM 18.5Go 10000TPM mais pour l'instant j'ai pas de sous donc je fais avec les moyen du bord ), son et haut parleur système intégré (pas un bipeur hein?!! un haut parleur...comme les enceintes externe ), alim 24broche, lecteur CD, 2ports réseau 10/100Mbits...modem branché sur l'un des port et l'autre distribuera la connexion sécurisée (filtrée par le firewall et l'antivirus) aux autres pc)