Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : booster sa connexion internet!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
franchement je ne trouve pas que les logiciels soit disent qui te font accélé le débit soit efficace va sur telecharger.com yen a plein |
|
Plus d'informations
|
oui ca sappelle l'adsl ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ta connexion est ce qu'elle est... ya pas de miracle :-? |
|
Plus d'informations
|
Bien sur, ma connexion est ce qu'elle est. Mais je n'atteind jamais mon débit maximum, à savoir 16 Ko/s en reception. Donc ça me fait ch... |
|
Plus d'informations
|
c kelr a part gagné 1 ou 2 ko et encore ta ligne est bridée a ce que tu paye ! si tu paye pour 128 ...
|
|
Plus d'informations
|
pas très constructives vos réponses...snif |
|
Plus d'informations
|
Oui jen conais un de log : il te fait debrider ta connection et tu peux avoir si tu a de la chance du 512 ou 1024 ! 8-)
|
|
Plus d'informations
|
Pour le téléchargement essaye un truc du genre Getright ou Gozilla et utilise leur fonction d'accélération (ils font plusieurs requêtes de téléchargement en même temps, ce qui accélère le download). Mais t'attends pas à des miracles, les 16 Ko/s, tu ne les auras jamais (du moins, pas en continu, mais tu peux avoir des pics de quelques secondes au-delà)
|
|
Plus d'informations
|
Salut |
|
Plus d'informations
|
si ca existe ca s appelle cz connection booster ca fais pas des miracles nn plus
|
|
Plus d'informations
|
Un conseil : va à Lourdes & demande un miracle !! |
|
Plus d'informations
|
Moi c'est pas un log que je te propose mais demander au service technique de te basculer en 512 parce que la t'es toujours en 128K a 20 euros alors qu'au meme prix chez Tiscali c'est le 512 !
|
|
Plus d'informations
|
le 512 K a 20 euros oui, mais ils me demandent 50 euros de "frais de migration" et ça leur ferait trop plaisir que je leur donne!!! Alors trouvez vous cela normal vous??? |
|
Plus d'informations
|