booster sa connexion internet! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : booster sa connexion internet!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous.
J'ai l'ADSL 128/64 de chez Tiscali avec XP familial. Je voudarit savoir si il existe des "bons" logiciels pour accélérer sa vitesse de téléchargement et le surf sur le web. Je suis prêt à acheter un logiciel, à moins qu'il existe de bons freewares ou shareware...
Alors, donnez moi des noms SVP, merci!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

franchement je ne trouve pas que les logiciels soit disent qui te font accélé le débit soit efficace va sur telecharger.com yen a plein ;)

Plus d'informations

oui ca sappelle l'adsl ;-)

Plus d'informations

Ta connexion est ce qu'elle est... ya pas de miracle :-?

Plus d'informations

Bien sur, ma connexion est ce qu'elle est. Mais je n'atteind jamais mon débit maximum, à savoir 16 Ko/s en reception. Donc ça me fait ch...

Plus d'informations

c kelr a part gagné 1 ou 2 ko et encore ta ligne est bridée a ce que tu paye ! si tu paye pour 128 ...
ba tu aura 128 ... !
sinon uagment ton budget ! :D

Plus d'informations

pas très constructives vos réponses...snif

Plus d'informations

Oui jen conais un de log : il te fait debrider ta connection et tu peux avoir si tu a de la chance du 512 ou 1024 ! 8-)

Bon blague a part : faut pas rever ces logs sont de la merde et si tu veux avoir un meilleur debit il te faut prendre un autre forfait !
De plus , le debit max est inerent au site ou tu dl , a la qualite de ta ligne et aux nombres de mouches sur la tete de mémé Jacky ;-)

Plus d'informations

Pour le téléchargement essaye un truc du genre Getright ou Gozilla et utilise leur fonction d'accélération (ils font plusieurs requêtes de téléchargement en même temps, ce qui accélère le download). Mais t'attends pas à des miracles, les 16 Ko/s, tu ne les auras jamais (du moins, pas en continu, mais tu peux avoir des pics de quelques secondes au-delà)

Avec getright, moi je fait en général 300 - 350 Ko/s avec une ligne 3360/192 contre 70 - 80 Ko/s sans. Bien sûr, çà dépend des sites

Pour le surf, je connais rien de vraiment fiable

Plus d'informations

Salut ;)

Ca n'existe pas ce genre de logiciel.

Fo bien imaginer que ce genre de logiciel lorsqu'on en trouve un, contient presque toujours une petite ####rie de ver.

Héhé un petit adslautoboost.exe et hop on s'imagine qu'on va surfer plus vite, malheureusement c un peu + compliqué que ca les raccordements ds un dslam.

Plus d'informations

si ca existe ca s appelle cz connection booster ca fais pas des miracles nn plus
ej c plus ou je l ai dl

Plus d'informations

Un conseil : va à Lourdes & demande un miracle !! :panolol:
Imagines toi bien que si'il en existait un, tout le monde prendrait un forfait de merde à 56k & le boosterait avec ce log... :nono:
Comme on te dit tous, ça dépend de pleins de choses que tu ne conrôle hélas pas.
La seule chose que tu peux faire, c'est installer "download accelerator" pour télécharger goodies & logs sur les sites plus rapidement.

:cupra:

Plus d'informations

Moi c'est pas un log que je te propose mais demander au service technique de te basculer en 512 parce que la t'es toujours en 128K a 20 euros alors qu'au meme prix chez Tiscali c'est le 512 !

Et la miracle, tu va booster ta connexion de 16 Ko/sec a ... 64 ! :-D

Plus d'informations

le 512 K a 20 euros oui, mais ils me demandent 50 euros de "frais de migration" et ça leur ferait trop plaisir que je leur donne!!! Alors trouvez vous cela normal vous???

Plus d'informations