Tom's Guide > Forum > Aventure > BLOQUER DANS KEEN 5

BLOQUER DANS KEEN 5

Forum Aventure : BLOQUER DANS KEEN 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voilà mon problème, je joue en ce moment à KEEN 5 et je suis bloquée à la porte n°2.
J'ai la clé carte rouge mais je ne sais pas quoi en faire et en plus je ne sais pas où est la sortie
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,a tous et toi tiphanie,j'ai essayé les codes sur le net et il ne fonctionne pas.Il dise appui sur entrée et la apparait la page d'accueil.Desolé peut pas t'aider je suis bloqué moi meme dans keen 5 porte 1.

Répondre à divatheceleste

Salut !

Si tu es au 2ème niveau, le diamant rouge te sert à ouvrir une porte derrière laquelle se trouve un diamant bleu, c'est avec celui là que tu pourras aller jusqu'à la sortie.

Répondre à Arrgh

Merci de ton conseil, ce ne sont pas les diamants pour ouvrir les portes mais la carte rouge qui se trouve en haut à gauche, par contre il y a deux fenetre audesous de mes pieds l'une avec un pistolet l'autre avec milk shake chocolat et une manette seulement voilà le les deux sont bouchées comment y parvenir....
Merci.....

Répondre à divatheceleste

Oui, effectivement, j'ai vu la carte ! (il a fallu que je rejoue à Keen 5 pour m'en souvenir ;-) )

Pour accéder à cette carte, il faut sauter sur les "plateaux rouges", après la porte au diamant bleu, et essayer (c'est pas facile) d'arriver en haut à gauche sans toucher les trucs qui tournent.

Pour les 2 endroits (avec pistolet, avec milk shake) il ne sont pas "bloqués", il te suffit de te mettre dessus et de presser la touche "down" (flêche vers le bas) et la touche "ctrl" (qui sert en principe à sauter).

Mais ATTENTION ! Si tu vas là où il y a le pistolet, je ne sais pas si tu pourras en ressortir juste en sautant ? (perso, je n'ai même pas tenté).

Voila ! :-D

Répondre à Arrgh

désolé, le même message s'est mis 2 fois.

Répondre à Arrgh
Tom's Guide > Forum > Aventure > BLOQUER DANS KEEN 5
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens