Tom's Guide > Forum > Les news > Google lance Insight for search, chasseur de tendance

Google lance Insight for search, chasseur de tendance

Forum Les news : Google lance Insight for search, chasseur de tendance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google dévoile aujourd'hui son tout nouvel outil, extrêmement pratique, de recherche et d'étude de tendances : Insights for Search. Plus fort que Google Trends, qui vous permet de comparer la popularité de plusieurs recherches, Google Insights for Search

Google lance Insight for search, chasseur de tendance : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est marrant en effet, on peut apprendre que string est très populaire en Inde et que le sex l'est au Pakistan, bomb au Sri Lanka et démocratie en Chine...

Une erreur s'est glissée dans les exemples, seras tu la repérée ?

Message édité par MaxGix le 06-08-2008 à 13:13:00
Répondre à MaxGix

Mais, ca fait longtemps que ca existe ce truc...

Répondre à Anonyme

Trés bon outil, c'est une habitude chez Google !
J'apprécie tout particulièrement le filtre par secteur d'activité qui permet d'être assez fin et d'avoir des résultats pertinents.

Arnaud Coulondre
http://www.freelancebusinessclub.com

Répondre à Coulondre

Zorglubar :

Mais, ca fait longtemps que ca existe ce truc...

Oui enfin c'est une question de notion hein. Google a lancé son service à 10h ce matin donc pour certains ça fait déjà un moment. Pour d'autres non ;)

Répondre à Shirow

MaxGix :

Une erreur s'est glissée dans les exemples, seras tu la repérée ?

je crois qu'il y a plus d'une seule erreur dans ton texte... et toi sauras-tu écrire correctement?

Répondre à themadcat

Il faudra me dire lesquelles, sachant que les mots recherchés sont volontairement en anglais... Sauf démocratie.

Message édité par MaxGix le 07-08-2008 à 00:07:53
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui enfin cet outils ne va pas vraiment interesser l'internaute lambda non ?

Répondre à shooby

@maxgix: "seras tu la repérée ? "

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

une erreur qui rend tout le reste illisible... Clairement du SMS, merci d'être parmi nous pour relever ce genre d'infraction de notre langue. Je suis clairement le plus mauvais élément qui traîne sur IDN...

Message édité par MaxGix le 07-08-2008 à 17:53:23
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ironie ou bonhomie?

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Google lance Insight for search, chasseur de tendance
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens