Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOS ne sais pas lire fichier mpg
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis désesperement à la recherche d'un moyen pour pouvoir lire un fichier que l'on m'a envoyé.
Il est en mpg (mpeg) et j'ai telecharger pas mal de logiciel, j'ai lu quelque part qu'il fallait acquerir des codecs, mais ou et comment?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Elcoyot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Je pense que si tu cherches bien dans ce forum, tu devrais trouver par toi-même ;-).

Prends le logiciel VLC sur infos-du-net ou sur télécharger.com. Ca devrait fonctionner!

A+

Répondre à just4style

Salut!

Je pense que si tu cherches bien dans ce forum, tu devrais trouver par toi-même ;-).

Prends le logiciel VLC sur infos-du-net ou sur télécharger.com. Ca devrait fonctionner!

A+

Répondre à just4style

Et bien merci d'avoir répondu si vite, là je suis en train d'installer Setup WinLibre et j'espère que ça va fonctionner. Parce que j'ai vraiment essayé pas mal de truc avant de vous demander, dont l'instalation de logiciel pr récupérer les codecs.

Encore merci

Elcoyot

Répondre à Elcoyot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOS ne sais pas lire fichier mpg
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens