Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Que pensez-vous de mon site ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

la même chose que Melkior , la montre sa fais très moche et aussi l'image pour les walls en desous de la montre dépace un peu des bords chez moi je trouve sa pas très beau tu devrai rétrécire un peu !!!

bon le design je trouve que c'est un peu classic , les couleurs j'aime pas trop mais bon sa c'est mais goût après tous dépents des goûts des gens !!!

le menu flash j'aime bien :-D un petit conseil met le fond du menu en transparent comme sa en voie pas ce gris !!!

Citation :
Et ben je dirai qu'il te manque tout simplement flash mon ami. Je n'avais pas prévu que des gens n'auraient pas flash

Le probléme c'est que ... Flash est installé (tout comme shockwave d'ailleur) je vient de faire un tour sur macromedia et ca marche nickel

Citation :
mdr lol installer plutôt flash !!!

Même réponse qu'au dessus avec un mdrrr en plus :-?

Citation :
je viens d'acheter un *.com via allopass qui m'as coûté la bagatelle de plus de 40 €

40€ le .com, tu t'es fait un peu arnaqué non?

Sinon pour le design... je met 04/20, je n'aime pas du tout le design en lui-même, ça fait vieux site (couleurs, organisations des blocs, images utilisées)...
L'heure à droite ne sert à rien... les images "ramdom" n'ont rien à voir avec le thème principal..., le logo n'est pas très beau, le menu est en flash et ça n'a pas de grande utilité ici, et tu pompes les astuces etc... sur un site tier c'est énormément faible ça, les tutos animés sont en .avi... l'ensemble est décevant de toute façon.

On le voit sur ton site, il n'a pas de but préçis... c'est dommage, surtout avec un tel nom de domaine, ne gâche pas ça...

Tu vas sûrement trouver ma critique dure mais franchement, met toi à notre place d'habitué au web 2.0...

On dirait que tu viens d'avoir internet, et que la première chose à laquelle tu pensais, c'est de faire un site.

C'est un avis personnel, ignore ou réfléchis.

J'ajouterai que JE considère ton topic en tant que pub personnel, vu que en plus, tu mets ton site dans ta localité... le bouton WWW suffit largement...

Citation :

Okin a écrit :
Léger oui.. Un domaine en .com sur Gandi.net 14.85€/an ttc...

Ou l'as tu acheter ?

Si c'est ton premier site, il est quand meme tres bien par rapport a certain.... ;o)

Oui mais je l'ai acheté avec allopass :-? et j'avais pas vu que c'était beaucoup plus cher depuis un portable ...
Edit: (un telephone portable)

Sinon c'est sûr que je trouve tes remarques un peu dure quand je vois TON site !!! Je me dis qu'il faut d'abord balayer devant sa porte avant d'aller voir celle du voisin les astuces je ne les ai nullement pompées c'est un service gratuit offert par zebulon !!! Et là j'ignore totalement ta remarque ... De plus tu parle mais t'as dû avoir beaucoup de mal pour faire ton blog de merde avec dotclear non ?
Citation :

Dieu a écrit :
Citation :
je viens d'acheter un *.com via allopass qui m'as coûté la bagatelle de plus de 40 €

40€ le .com, tu t'es fait un peu arnaqué non?

Sinon pour le design... je met 04/20, je n'aime pas du tout le design en lui-même, ça fait vieux site (couleurs, organisations des blocs, images utilisées)...
L'heure à droite ne sert à rien... les images "ramdom" n'ont rien à voir avec le thème principal..., le logo n'est pas très beau, le menu est en flash et ça n'a pas de grande utilité ici, et tu pompes les astuces etc... sur un site tier c'est énormément faible ça, les tutos animés sont en .avi... l'ensemble est décevant de toute façon.

On le voit sur ton site, il n'a pas de but préçis... c'est dommage, surtout avec un tel nom de domaine, ne gâche pas ça...

Tu vas sûrement trouver ma critique dure mais franchement, met toi à notre place d'habitué au web 2.0...

On dirait que tu viens d'avoir internet, et que la première chose à laquelle tu pensais, c'est de faire un site.

C'est un avis personnel, ignore ou réfléchis.

J'ajouterai que JE considère ton topic en tant que pub personnel, vu que en plus, tu mets ton site dans ta localité... le bouton WWW suffit largement...

Un blog et un site c'est différent non?
ça a des buts différents, pour ma part, quand j'ignore, je ne fais pas semblant... à bon entendeur.

De plus, dans mes critiques, je n'ai à aucun moment dit de ton site que c'était une merde ou autre...
Je te respecte, tu me respectes.

C'est totalement diffèrent mais moi quand j'ignore je ne fais pas semblant j'apprends et c'est alors que des ... comme toi viennent me parler de choses auxquelles comme ils viennent de dire ils ne comprennent rien... Enfin bon on va pas se disputer pour ça mon site est peut-être nul mais je me fout de la pensée des mécréants dans ton genre .
C'est sur que ton fameux web 2.0 c'est raconter à partir de là faut voir quel genre de web on préfère parce que raconter ma vie complètement inintéressante sur internet merci ! Je laisse ça à ceux qui sont en pleine crise d'adolescence, qui n'ont pas d'amis à qui raconter leur vie le lundi matin et qui s'expriment sur internet "comme ils peuvent". Je leur en veux pas mais bon ... je me dis que heureusement Dieu (le vrai pas ceux qui se prennent pour lui) m'as doté d'un peu de cervelle que j'ai appris à utiliser ...

Une fois de plus, tu m'insultes
Citation :
c'est alors que des ... comme toi viennent me parler de choses auxquelles comme ils viennent de dire ils ne comprennent rien...

Moi j'ai critiqué ton site en te disant ce qui allait pas (de mon point de vue bien sûr)

Toi tu te contentes d'insulter sans raisons et avec plaisir.

Citation :
Je laisse ça à ceux qui sont en pleine crise d'adolescence, qui n'ont pas d'amis à qui raconter leur vie le lundi matin et qui s'expriment sur internet "comme ils peuvent".

Je t'interdit de me juger, tu ne me connais pas.
J'ai des amis et j'ai le droit de m'exprimer fort heureusement.

Voilà.

Citation :

Dieu a écrit :
Une fois de plus, tu m'insultes
Citation :
c'est alors que des ... comme toi viennent me parler de choses auxquelles comme ils viennent de dire ils ne comprennent rien...

Moi j'ai critiqué ton site en te disant ce qui allait pas (de mon point de vue bien sûr)

Oui mais voilà de quelle façon!!! Tu l'as critiqué d'une manière que j'ai perçue comme agressive et qui m'as touchée ...

Citation :
Je laisse ça à ceux qui sont en pleine crise d'adolescence, qui n'ont pas d'amis à qui raconter leur vie le lundi matin et qui s'expriment sur internet "comme ils peuvent".

Je t'interdit de me juger, tu ne me connais pas.
J'ai des amis et j'ai le droit de m'exprimer fort heureusement.[/quote]
Je n'ai pas dit le contraire .

Citation :
Oui mais voilà de quelle façon!!! Tu l'as critiqué d'une manière que j'ai perçue comme agressive et qui m'as touchée ...

Fallait pas non plus t'attendre à des compliments
-> En postant ici tu aurais du t'attendre à des critiques qui n'allait peut être pas te plaire alors ne fait pas l'autruche ;-) bon alors ce site ca avance ? Tu veux un coup de cravache peut être ! Au boulot ! :-D

salut, désolé de te dire sa mais moi

je trouve moche :
- le prix du ndd
- le logo en haut ( sa fait trop flash )
- le design noir
- le bug du chargement de page
- l'heure
- random
- les lettres a gauche en orange sur du noir étoil sa le fait pas
- et les news quio défile ( tu devrais mètre le titre news fixe ) et pas défilant...

et AUSSI se que certains on oublié LES POINTS FORTS :
- le menu flash c'est super jolie lla couleur blache
- grise au milieu de la page
- le nom du ndd
- la barre du bas
- et le milieu de page

Maintenant ça c'est """M O N""" avis... personnellement je trouve que mon site est mieu en design... et mieu dans le contenu car j'ai essayé de inover et de mètre des services que l'on ne trouve pas partout ( enfin je l'éspère )... alors si tu veux on pourrait parler en pv et je pourrais peut ètre te conseiller pour ton site , voir travailler en équipe... mais bon allé je te laisse...

Bonjour,

L'idée est bonne, mais c'est vrai qu'il manque quelques éléments :

-Le fond fait un peu "site d'astro" mais sinon c'est une idée à creuser, tu pourrais par exemple utiliser l'idée des étoiles pour bosser la texture gris métal qui cadre le tout et qui est un peu légère... (après c'est une question de goûts, hein !)

- Trop d'animation tue l'animation ! Si tu animes tout, on ne sait plus où regarder.

- Un truc qui peut améliorer le tout, ce serait de mieux hierarchiser les catégories (notamment en utilisant différentes tailles de polices, couleurs, etc...) pour qu'on s'y retrouve et qu'on sache où sont exactement les différentes sections.

-Mets-toi à la place de ton utilisateur : que va-t-il rechercher en premier comme info ? Combien de clics devra-t-il faire pour accéder à l'info ? Quelle arborescence ? Prends exemple sur des sites que tu trouves moches, demandes-toi pourquoi tu les trouves moches, et tire parti des erreurs des autres !

-Un contenu clair et simple vaut mieux que plein de trucs sur la page d'accueil qui peuvent donner l'impression qu'on est perdu et qu'on ne sait plus ce qu'on était venu chercher à la base.

Sinon et bien je dirais beaucoup d'idées, alors ne te laisse pas démoraliser par les critiques, et continue !

Même si je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas une raison pour te laisser abattre. On progresse tous, alors ne prend pas mal les critiques ;-)

Citation :

Naradus a écrit :
Citation :

Fallait pas non plus t'attendre à des compliments
-> En postant ici tu aurais du t'attendre à des critiques qui n'allait peut être pas te plaire alors ne fait pas l'autruche ;-) bon alors ce site ca avance ? Tu veux un coup de cravache peut être ! Au boulot ! :-D

C'est de l'humour j'espere ;-)

Citation :

DanielCosta a écrit :
salut, désolé de te dire sa mais moi

je trouve moche :
- le prix du ndd
- le logo en haut ( sa fait trop flash )
- le design noir
- le bug du chargement de page
- l'heure
- random
- les lettres a gauche en orange sur du noir étoil sa le fait pas
- et les news quio défile ( tu devrais mètre le titre news fixe ) et pas défilant...

et AUSSI se que certains on oublié LES POINTS FORTS :
- le menu flash c'est super jolie lla couleur blache
- grise au milieu de la page
- le nom du ndd
- la barre du bas
- et le milieu de page

Maintenant ça c'est """M O N""" avis... personnellement je trouve que mon site est mieu en design... et mieu dans le contenu car j'ai essayé de inover et de mètre des services que l'on ne trouve pas partout ( enfin je l'éspère )... alors si tu veux on pourrait parler en pv et je pourrais peut ètre te conseiller pour ton site , voir travailler en équipe... mais bon allé je te laisse...

Oui ton site est mieux ;-) ;-) ;-) le travail en équipe malheuresement je n'y crois plus :-( j'ai toujours été déçu ;-) Voilà je te passe mon msn en mp ;-) Si tu veux me donner des conseils plus détaillés ou autre

pas mal pour une première continue ! ;-)
quelques petit truc a modif comme les image qui déborde et l'heure mais aussi non c'est pas mal.

v l'ajouter dans les favoris j'yrai jeter un oeil de temps en temps :-P

Citation :

LamaZ a écrit :
pas mal pour une première continue ! ;-)
quelques petit truc a modif comme les image qui déborde et l'heure mais aussi non c'est pas mal.

v l'ajouter dans les favoris j'yrai jeter un oeil de temps en temps :-P

Ok merci pour les favoris et vu que la remarque à été pas mal dite je vais faire un truc mais pour l'heure ne vous inquiérez pas lol c'était juste pour remplir le temps de mettre le moteur de recherche interne mais bon ... ça viendra en temps et heure c'est le cas de le dire :-P

moi je trouve que le code de ton site est hideux, qu'il y a du flash inutile, et que le rendu visuel dans l'ensemble n'est pas terrible (les couleurs vont mal ensemble). Ceci dit on dirait qu'il y a du contenu.

Mon principal reproche c'est le code imbuvable en fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde