Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : les fourmis ont envahi mon scanner

Vidéo détente : les fourmis ont envahi mon scanner

Forum Les news : Vidéo détente : les fourmis ont envahi mon scanner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est l’histoire d’une femme qui appelle son mari en plein travail : le scanner familial ne fonctionne plus. Quelques heures plus tard, l’homme est de retour à la maison et va prendre les choses en main. La suite en vidéo...

Vidéo détente : les fourmis ont envahi mon scanner : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Des souris ont envahi mon scanner

Il faudrait modifier la légende de la vidéo ;)

Elle en est où la fourmilière ? Il devrait faire un reportage et filmer la progression tous les 3-4 jours :D

Répondre à Darit

erreur : "Des souris ont envahi mon scanner" (sous la vidéo).

Répondre à JPSTAR

Oh pu**** O_O

super pour des gosses et des geeks ça. Les gosses apprennent la vie des fourmis avec les larves etc, et le geek a de la bouffe a porté de main.

Répondre à Malanix

Comment on y croit pas une seconde

Répondre à ninjaw

c'st pas fourmis, mais des termites

Répondre à log2568

Vous voulez que je vous passe Rachida Dati ivre dans les jardins de l'Elysée? Elle part dans toutes les directions aussi,avec plein de larves autour!

Répondre à ray35@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Vidéo détente : les fourmis ont envahi mon scanner
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens