penez vous qu'une femme aujourd'hui doit être directe pour aborder un homme?ou l
Dernière réponse : dans Discussions générales
penser vous qu'une femme aujourd'hui doit etre directe ou timide
Autres pages sur : penez femme aujourd hui directe aborder homme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que tout est affaire de circonstances..
Un homme te plait?
Il est adulte et toi aussi?Ou même si vous êtes très jeunes tous les deux ça ne change rien d'ailleurs!
Faut lui parler directement...exprimer ce que tu ressens tout simplement
;-)
Faut savoir que nous les hommes ne sommes pas toujours très intuitifs....Si t'attends qu'il comprenne par lui même,il lui faudra peut être 15 ans :-D .
Donc fonce!C'est le conseil du jour de papy fred!
Puis au moins tu seras fixée puis si ça marche pas,tu pourras passer à autre chose..
Ca me fait un peu bizarre de poster ici quand même ...Disons qu'il y avait longtemps:-?!
Bonne chance en tout cas ;-)
Un homme te plait?
Il est adulte et toi aussi?Ou même si vous êtes très jeunes tous les deux ça ne change rien d'ailleurs!
Faut lui parler directement...exprimer ce que tu ressens tout simplement
;-)
Faut savoir que nous les hommes ne sommes pas toujours très intuitifs....Si t'attends qu'il comprenne par lui même,il lui faudra peut être 15 ans :-D .
Donc fonce!C'est le conseil du jour de papy fred!
Puis au moins tu seras fixée puis si ça marche pas,tu pourras passer à autre chose..
Ca me fait un peu bizarre de poster ici quand même ...Disons qu'il y avait longtemps:-?!
Bonne chance en tout cas ;-)
une femme ne doit etre ni timide ni directe, elle doit se tenir a disposition. (vous pouvez la citer elle est de moi (copyright grosnez qui nous prépare un vilain come back)).
la révolution sexuelle a mis des idées débiles dans la tête des bonnes femmes...
c est une abbération (l orthographe très approximative de ce mot aussi...) que de voir une femme se poser ce genre de questions!
"je dois être timide ou directe avec les hommes?"
ni l un ni lautre!
t attends qu il y ait un qui s intéresse à toi et tu te débats pas.
"on ne nait pas femme, on le devient" parait il.
et bien en devenant une femme, par essence, on devient passive, soumise, en attente, et, comme dit précédemment, disponible, prête a accomplir la seule véritable mission qui nous incombe: faire des marmots.
une femme qui se pose ce genre de questions, c est une chieuse qui a lu un pauvre article dans cosmopolitan (ou femme actuelle) écrit par une pov quinquagénaire ménopausée pseudo intello-féministe qui se croit fashion parce qu elle va au défilé de jean paul gaulthier.
encore, une femme ne se pose pas ce genre de questions. par contre une petite pouf de 14/15ans oui... (comprenez y ce que vous voudrez).
la révolution sexuelle a mis des idées débiles dans la tête des bonnes femmes...
c est une abbération (l orthographe très approximative de ce mot aussi...) que de voir une femme se poser ce genre de questions!
"je dois être timide ou directe avec les hommes?"
ni l un ni lautre!
t attends qu il y ait un qui s intéresse à toi et tu te débats pas.
"on ne nait pas femme, on le devient" parait il.
et bien en devenant une femme, par essence, on devient passive, soumise, en attente, et, comme dit précédemment, disponible, prête a accomplir la seule véritable mission qui nous incombe: faire des marmots.
une femme qui se pose ce genre de questions, c est une chieuse qui a lu un pauvre article dans cosmopolitan (ou femme actuelle) écrit par une pov quinquagénaire ménopausée pseudo intello-féministe qui se croit fashion parce qu elle va au défilé de jean paul gaulthier.
encore, une femme ne se pose pas ce genre de questions. par contre une petite pouf de 14/15ans oui... (comprenez y ce que vous voudrez).
keulkeul ta citation peut aussi te servir!!!!
as tu déja seulement pensé?
quand je lis ta signature je comprend mieux.......
Pour draguer, faut avoir le bon matos, genre un gros baton bien long pour bien toucher le fond.
je trouve ca un peu juste en parole mdrrrrrrrr
c'est pas le tout d'avoir un bon matos faut il encore savoir s'en servir medite bien!!!!!
Pour draguer, faut avoir le bon matos, genre un gros baton bien long pour bien toucher le fond.
c'est pas le tout d'avoir un bon matos faut il encore savoir s'en servir medite bien!!!!!
Citation :
morgane39 a écrit :
keulkeul ta citation peut aussi te servir!!!!
exact, et ne t en fais pas pour ça.
pour penser aussi faut avoir le bon matos.
les femmes sont munies d un cerveau qu elles utilisent. maintenant, quant à savoir si elles l utilisent bien...
mobilisez tant de matière grise pour lire (et essayer de comprendre) la composition de son paquet de céréales spécial K, pour regarder (et essayer de comprendre) les téléfilms M6 ou la série "plus belle la vie", pour affronter des dilemmes tels que "je mets quoi? le débardeur jaune ou le chemisier rose? oui mais y en a un qui va tellement bien avec mes chaussures... et quel sac a main?", pour lire ces conneries qu on trouve dans les articles des journaux fémino-féministes.
parce que finalement, c est cette presse qui prend en otage nos femmes.
"soyez indépendantes!"
"et votre plaisir dans tout ça?"
etc...
cette presse culpabilise nos femmes. une espèce de dictature de la prise d indépendance et de la revendication de l égalité homme femme.
en fait, le mouvement féministe est dirigé par une petite dizaine de quinquagénaires aigries, seules, ménopausées qui, pour se venger du destin peut etre, veulent que nos femmes finissent comme elles.
réveillez vous femmes!
vous etes manipulées.
on vous corrompt.
vous ne voulez pas etre libres.
vous voulez TOUTES dépendre d un homme.
acceptez le simplement et tout sera plus simple.
lol keulkeul, tu crois sincèrement que tu as un cerveau plus développé que celui des femmes ? (parce qu'apparemment, le "bâton" prend beaucoup de place dans ton cerveau :-D )
Et comment sais-tu ce que les femmes ont besoin et comment elles ressentent l'image de la société ? tu es hermaphrodite ? :-D
Et comment sais-tu ce que les femmes ont besoin et comment elles ressentent l'image de la société ? tu es hermaphrodite ? :-D
keulkeul dependre d'un homme mais alors la loooool
tu penses que toutes femmes a besoin d'homme pour vivre j'en suis pas sur zetes pas non plus le centre de la terre.....
quand a ce que tu dis que la femme doit se reveiller excuse moi mais c pas par ce que tu vois des gourdes a la tele que toutes les femmes sont conne......
mais c sur avec des mecs qui pense comme toi il ne peut y avoir que des lesbiennes!!!!!!
je vois que le mot baton reviens toi tu penses qu'avec ton baton mdrrrrrrr une conversation avec toi et hop tu termines assomer par un baton loooool
bref un peu d'humour ca fait pas de mal!!!!!!!!!!
tu penses que toutes femmes a besoin d'homme pour vivre j'en suis pas sur zetes pas non plus le centre de la terre.....
quand a ce que tu dis que la femme doit se reveiller excuse moi mais c pas par ce que tu vois des gourdes a la tele que toutes les femmes sont conne......
mais c sur avec des mecs qui pense comme toi il ne peut y avoir que des lesbiennes!!!!!!
je vois que le mot baton reviens toi tu penses qu'avec ton baton mdrrrrrrr une conversation avec toi et hop tu termines assomer par un baton loooool
Citation :
morgane39 a écrit :
j avais oublié un truc aussi.
n essayez pas de faire de l'humour les filles, contentez vous de rire (même poliment) aux vannes de votre mec.
faut que tu arretes serieux la moquette ou je sais pas quoi mais la tu deviens tres lourd et tres con.... pense a te faire mettre un nouveau cervo serieux t'en a besoin .....
vue comment tu reagis serieux je voudrais pas etre ta meuf elle doit se faire chier avec toi vue ton niveau et vue comment tu parles des femmes......
heureusement que tout les mecs ne sont pas comme toi par ce que la c la cata.....
pour toi une fille c comme une poupee hein c ferme la et fais ce que je dis mais looooooooooool
arrete aussi de pense avec ton baton et sert toi du petit cervo qu'il te reste!!!!!!!!!!!
vue comment tu reagis serieux je voudrais pas etre ta meuf elle doit se faire chier avec toi vue ton niveau et vue comment tu parles des femmes......
heureusement que tout les mecs ne sont pas comme toi par ce que la c la cata.....
pour toi une fille c comme une poupee hein c ferme la et fais ce que je dis mais looooooooooool
arrete aussi de pense avec ton baton et sert toi du petit cervo qu'il te reste!!!!!!!!!!!
Citation :
morgane39 a écrit :
nan nan t as pas compris.
une femme pour moi c est pas "la ferme" comme tu le dis en t exprimant si mal.
une femme pour moi ne doit pas l ouvrir pour rien.
ce qui ne veut pas dire qu elle n pas le droit de l ouvrir.
mais il faut reconnaitre que si une femme ne l ouvre que pour dire des choses intéressantes, cela réduit considérablement les chances pour elle de l ouvrir...
j attends ta réaction pour demain, le temps que tu comprennes...
Liste des taches qu'une femme doit accomplir dans sa vie pour satisfaire l'homme :
- La cuisine, si c'est dégueulasse, on change de nana
- Le repassage, si y'a des plis, on l'envoie prendre des cours
- Le ménage, si y'a une poussière qui traine, on lui colle la tronche dessus
- Savoir lire, parce qu'on peut laisser une liste des taches ménagères à accomplir pendant la journée
- ...
- ...
Tache que l'homme doit accomplir envers la femme :
- la prendre comme il faut pour qu'elle conserve sa motivation à accomplir ses proches taches
- La cuisine, si c'est dégueulasse, on change de nana
- Le repassage, si y'a des plis, on l'envoie prendre des cours
- Le ménage, si y'a une poussière qui traine, on lui colle la tronche dessus
- Savoir lire, parce qu'on peut laisser une liste des taches ménagères à accomplir pendant la journée
- ...
- ...
Tache que l'homme doit accomplir envers la femme :
- la prendre comme il faut pour qu'elle conserve sa motivation à accomplir ses proches taches
_TrAGiC toi c'est pas une femme que tu veux,je dirais plutot une bonne a tout faire pour accomplir tes caprices de male.....
te cherche pas de meuf reste chez ta maman va je suppose qu'elle doit tout te faire...
encore un a qui faut tout faire pour satisfaire ses besoin de mioche gaté
c'est navrant de lire des choses comme ca........
te cherche pas de meuf reste chez ta maman va je suppose qu'elle doit tout te faire...
encore un a qui faut tout faire pour satisfaire ses besoin de mioche gaté
c'est navrant de lire des choses comme ca........
L’homme est une conscience enfouie dans un complexe vivant
se multipliant et se diversifiant sans cesse,
en position centrale et en équilibre instable entre deux mouvements opposés dans le temps
celui du recul l’introduisant dans son passé
et celui de la marche en avant vers son avenir.
la femme n'est pas un objet Une femme est un être humain adulte et de sexe féminin (par opposition à l'homme, être humain adulte de sexe masculin
La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre...
de plus sans les femmes vous vous feriez bien chié
a mediter
se multipliant et se diversifiant sans cesse,
en position centrale et en équilibre instable entre deux mouvements opposés dans le temps
celui du recul l’introduisant dans son passé
et celui de la marche en avant vers son avenir.
la femme n'est pas un objet Une femme est un être humain adulte et de sexe féminin (par opposition à l'homme, être humain adulte de sexe masculin
La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre...
a mediter
Citation :
morgane39 a écrit :
a mediter
C'est marrant, moi je dirais que sans les pouFs ont gagneraient du temps ...
Loin de moi l'idée que tu en es une mais que tu arrives pas à comprendre certains posts est bien décevant ...(quand je dis comprendre, je parle du sens du posT...)
A méditer ....
alors d'un cote,il y a des poufs et de l'autres des abrutis comme vous?
et ceux qui sont au milieu et qui vous regarde vous entretuer,on se marre vraiment...
serieusement,a part vous la ramenez a raconter de la psychologie de comptoirs,vous faites quoi? vous ecrivez dans People magasine?O.K magasine?Men?
vous vous defendez derriere des reflexions dignes des meilleurs chroniques de journaux people dont la seule matiere n'est bonne qu'a torcher mes fesses.(et encore...)
Quelles reflexions?quelles messages a comprendre derriere autant de racisme envers les femmes?On se croit revenu 200ans en arrière...voir 2000ans le jour ou l'homme a cru bon de mettre la femme au rang de sous fifre.
"Grace" a des mecs dans votre genre,au lieu de proner l'humain,vous vous la raconter..Je serais peter de rire le jour ou une femme sera presidente!!!!
Vous Vous faites aussi dans la xenophobie ou la connerie?
le seul sens des posts qu'on peut comprendre,c'est tout simplement du refoulement,et du complexe de superiorite et je suis sur que vos superieurs doivent etre des femmes...et j'aimerai voir vos gueules quand elles vous ordonnent la moindre petite tache...du style : OUI MADAME,TOUT DE SUITE MADAME...héééé les frustrés de la vie,suicidez vous maintenant,il va y avoir du raviolis a bouffer ce soir,c'est maman qui vous la préparé....
C'est du grand n'importe quoi,et merci beaucoup,car au lieu de lire les magasines chez mon docteur,je repense a vos caustiques posts de pseudos analystes du genre humain..............
et ceux qui sont au milieu et qui vous regarde vous entretuer,on se marre vraiment...
serieusement,a part vous la ramenez a raconter de la psychologie de comptoirs,vous faites quoi? vous ecrivez dans People magasine?O.K magasine?Men?
vous vous defendez derriere des reflexions dignes des meilleurs chroniques de journaux people dont la seule matiere n'est bonne qu'a torcher mes fesses.(et encore...)
Quelles reflexions?quelles messages a comprendre derriere autant de racisme envers les femmes?On se croit revenu 200ans en arrière...voir 2000ans le jour ou l'homme a cru bon de mettre la femme au rang de sous fifre.
"Grace" a des mecs dans votre genre,au lieu de proner l'humain,vous vous la raconter..Je serais peter de rire le jour ou une femme sera presidente!!!!
Vous Vous faites aussi dans la xenophobie ou la connerie?
le seul sens des posts qu'on peut comprendre,c'est tout simplement du refoulement,et du complexe de superiorite et je suis sur que vos superieurs doivent etre des femmes...et j'aimerai voir vos gueules quand elles vous ordonnent la moindre petite tache...du style : OUI MADAME,TOUT DE SUITE MADAME...héééé les frustrés de la vie,suicidez vous maintenant,il va y avoir du raviolis a bouffer ce soir,c'est maman qui vous la préparé....
C'est du grand n'importe quoi,et merci beaucoup,car au lieu de lire les magasines chez mon docteur,je repense a vos caustiques posts de pseudos analystes du genre humain..............
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :