Bonjour ,
j'àimeràis sàvoire comment
avec cette image http://membres.lycos.fr/onilon/itachi%205.jpg je pouràis la derformé ( refàire un autre visage , autre signe sur le bando ,...) en bref me faire mon propre personnage
avec FireWork 8
Avec l'outil de selection lasso, tu selectionnes tout le visage, et tu le supprimes. Tu glisses un nouveau visage que tu mets à la bonne taille, et tu le places sur le calque du dessous (en arrière plan quoi).
Pour le bandeau :
- soit tu colles un autre logo par dessus.
- soit avec l'outils tampon encreur tu effaces le logo, puis tu en dessine un autre par dessus.
Hi hi hi Fireworks ne te permettra jamais de faire un un Itachi complet Il te faut un talent de dessinateur minimum à la base. Les créations ne sortent pas de nul part.
Tu peux dessiner tes personnages, les repasser à l'encre, les scanner, puis les coloriser à l'aide de FireWorks.
Tu peux acheter une palette graphique et dessiner les personnages sous photoshop, puis retoucher les traits pour les rendre plus harmonieux.
Mais un tuto pour dessiner avec FireWorks ça n'existe pas, cherche tout simplement un site qui apprenne à dessiner Après tu peux faire des créations uniquement avec fireworks, comme le petit lapin que j'ai en avatar, mais il gardera un "look" informatique.
Si tu veux apprendre à maîtriser FireWorks, le meilleur moyen c'est d'imiter des dessins qui existent déja et qui sont imitables.
Exemple :
- Le logo google
- Nabaztag
Tu peux aussi faire de la retouche photo, par exemple modifier la couleur de tes cheveux. Le meilleur moyen d'apprendre, c'est l'entrainnement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.