Salut, donc suite à un autre post j'utilise vso pour pouvoir lire mes dvix sur le lecteur de salon. Vso se charge aussi de graver le film voulu. Donc il l'a fait et tout mais seulement le film bug de temps à temps, surtout à la fin et en plus il y a ecrit en gros dvix.com au dessus de l'écran...
J'ai essayé Graver dvd donnée de nero, pour graver le divx (transformé en compatible lecteur de salon) et il me met des alertes ou il me demande si je veut une multissesion ou pas -_-
Enfin bon j'ai essayé lesdeux, avec et sans (deux dvd de moins allez hop) et aucun des deux n'est valide.
Donc je me retrouve comme une conne avec deux Dvd sans rien et un qui bug...
Aidez svp, ce que je demande en priorité c'est des réglages pour que vso fonctionne correctement, ou alors Nero si vous savez pas...
Ps: Mes dvd font 4.7 Gb et le film 699 mo, si ca peut aider.
salut pour vso je l utilise aussi ce qu il te marque en haut quand tu a graver ces normal tu a la version demo moi maintenant j utilise avi2dvd qui fonctione tres bien tu transforme tes divx en vcd ou svcd si ton lecteur de salon li ces format je te le conseille et il et entierement gratuit et il et en francais tu le trouvera sur clubic .com essaye le et amuse toi bien
J'ai peut-être compris pourquoi ca buguais... Quand Vso buguais, je faisais des trucs sur l'ordi... Et à la fin de la gravure je transferais des photos sur l'ordi, et comme par hasard c'es tà la fin que ca bug le plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.