Tom's Guide > Forum > Logiciels > daemon tools ...pas possible de lancer un jeu
daemon tools ...pas possible de lancer un jeu - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu!!

alors voila j'ai un un prob: j'ai telecharger recemment le jeu "chronicles of riddick" apres avoir decompresser l'image je prend daemon tools et "mount image" je selectione l'image et l'nstallation commence...jusque la tout va bien..apres linstallation je double clik sur licone du jeu et un message derreur aparais : no disc insert ou "wrong disc insert"..Quel est le probleme? j'ai actier toute les options dans daemon tools (je croi que c ce qi fallait fair )..

voila quelqun pourrait il m'aider?

merci

maxime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal. Daemon tool t'as bien installé le jeu mais ensuite il lui faut le CD pour pouvoir jouer... ou installer un no-cd (il y en a plein sur www.gamecopyworld.com).

Répondre à Ancalagon

Avant de jouer, il faut que tu remontes l'image sur Daemon
mais il faut la remonter sur la même lettre d'unité que lors de l'installation.
Une autre solution est d'utiliser "Daemon Script" pour créer un script qui va te monter ton image disk sur Daemon puis ensuite te lancer ton jeu.

Répondre à Vincent_cor

alors voila d'une me prenez pas pour un abruti mais j'ai un souci
voila j'ai telecharge worms et j'ai des fichiers mds et mdf une fois compressé, le truc une fois que je vais dans daemon tools et amount image je choisis donc le fichier mdf mais ensuite rien
moi pas comprendre

Répondre à tyitom
Tom's Guide > Forum > Logiciels > daemon tools ...pas possible de lancer un jeu
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens