Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au trésorPour tous les aventuriers Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
StarForce annonce une mise à jour de son système de protection de CD/DVD, la protection FrontLine 4.7. Mise à jour de la blacklist et ajout de fonctions Cette nouvelle version promet que l’utilisation d’émulateurs de lecteurs, Daemon Tools en Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... Logiciels3D & 2D K3DSurf(gratuit)K3DSurf st un programme 3D permettant l’étude des surfaces mathématiques.Anti-Spyware Ashampoo AntiSpyWareAshampoo A Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salu!!
alors voila j'ai un un prob: j'ai telecharger recemment le jeu "chronicles of riddick" apres avoir decompresser l'image je prend daemon tools et "mount image" je selectione l'image et l'nstallation commence...jusque la tout va bien..apres linstallation je double clik sur licone du jeu et un message derreur aparais : no disc insert ou "wrong disc insert"..Quel est le probleme? j'ai actier toute les options dans daemon tools (je croi que c ce qi fallait fair )..
voila quelqun pourrait il m'aider?
merci
maxime
C'est normal. Daemon tool t'as bien installé le jeu mais ensuite il lui faut le CD pour pouvoir jouer... ou installer un no-cd (il y en a plein sur www.gamecopyworld.com).
Avant de jouer, il faut que tu remontes l'image sur Daemon
mais il faut la remonter sur la même lettre d'unité que lors de l'installation.
Une autre solution est d'utiliser "Daemon Script" pour créer un script qui va te monter ton image disk sur Daemon puis ensuite te lancer ton jeu.
alors voila d'une me prenez pas pour un abruti mais j'ai un souci
voila j'ai telecharge worms et j'ai des fichiers mds et mdf une fois compressé, le truc une fois que je vais dans daemon tools et amount image je choisis donc le fichier mdf mais ensuite rien
moi pas comprendre
Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.