Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si il y a moyen de recuperer un mot de passe ss linux mandrake 9.2 ??.
J'ai au démarrage une invitation XP ou Linux,
J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans Linux. Comment faire ? ;-) :-o :-? 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu invocte le saint pingouin en dansant tout autour de ton écran au moment ou LiLo est afiché et tu n'auras plus de mot de passe ...

Répondre à sebsamere

Solution 1 : tu réfléchis et tu essayes de t'en rappellé

Solution 2 : tu essayes toutes les combinaisons possibles

Solution 3 : tu formattes, uniquement la partition racine de Mandrake (la "\" ), si tu as eu la bonne idée de mettre des fichiers importants sur une autre, pas de problèmes. Si non, tu démarre un truc du genre Knoppix et tu tentes de récupérer tes fichiers importants (sans garantie)

Solution 4 : tu essayes de trouver un pirate qui va gentillement t'expliquer comment trouver ce mot de passe

Répondre à Lemoine

lol on ne peut rien faire pour toi !! on a pa le droit de donné d'astuce pour pirater un logiciel sur ce forum !!!! :-?

edit : ton topic va etre surement mis a la corbeille !!

Répondre à Anonyme

1)g dansé,g sifflé,g chanté rien a marcher!!
2)je vais essayer la solution numero2!
3)si je serais un pirate je n'aurais jamais demandé une chose pareille sur ce site!
4)le mandrake ce n'est pas a moi c'est pour depanner un ami qui s'est fait installé mandrake sur son pc et qui ne revoit + le gars
MERCI POUR M AVOIR REPONDU. :-P [quote]

Répondre à massiv
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mot de passe perdu !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens