avatar sur idn !! ouinnnn marche pas !!!
Forum Discussions Générales : avatar sur idn !! ouinnnn marche pas !!!
bonsoir mes chers admirateurs, admiractrices,
j'ai un probléme pour mettre mon avatar...
tout ce passe bien, le je prend dans mes images et je le met, il respoecte les dimensions, la taille, etc...
il me dit que la page va se réafficher otomatikment,
puis je regarde si ca a marché, mais ya toujours mon vieille et mer**** vieille avatar !!
help les modos, admin !
Moi aussi j'ai eu la même chose ! ça me disait tout bien mais mon avatar ne changait pas ! Donc j'ai dis c'est pas grave et en rentrant le soir il avait en fait bien changé ! bizarre mais bon du moment qu'il change...
ouinnnnnn c'est nul !!
il fauyt ptétre attendre que lavatar soi valider par les modos ??
Nan je ne pense pas...mais bon je pense que ton avatar va changer tout seul au bout d'un moment comme moi.
non non, pas besoin d'attendre qu'on le valide... (tu imagine si on devait valider les avatars de tous les membres qui s'inscrivent par jour??? comme si y'avait pas encore assez de boulot...)
doit en effet y'avoir un ptit problème de mise a jour (t'es pas le 1er que j'entend se plaindre de ca)...
wait and see...
yéééééé !!!! mon nouvel avatar il déchiiiiiire !!!!!!!!!!!
adimer ma puissance moahahaha !!!
a c'est vrai ! mi_ange_mi_démin est modérateur
et ben félicitation ^^
yéééééé !!!! mon nouvel avatar il déchiiiiiire !!!!!!!!!!!
adimer ma puissance moahahaha !!!
a c'est vrai ! mi_ange_mi_démin est modérateur
et ben félicitation ^^
EDIT: Oups un double, ménerve ca !
Par contre, a moi sa ne marche toujours pas, mon avater est de taille normal de poids normal et de format normal, mais quand je le valide, sa me dit toujours que l'un de ses paramètres n'est pas correct!
up plz!
Bas là c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ! Vérifie bien sa taille en ko et sa taille en cm et normalement si tu es dans les mesures demandées ça doit marcher ;-)
Je pense que pour le souci de xorking, c'était un problème de cache ou un truc du style ; sinon, je sais pas...
Désolé
Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.