Mon samsung player style ne charge plus
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour , j'ai un samsung player style et il ne charge plus
J'ai essayer avec un autre chargeur et sa ne change rien
Donc je me demande si je doit tout simplement changer de batrie ou bien que le probleme vient d'autre part ?!!
Merci de me repondre le plus vite possible =)
J'ai essayer avec un autre chargeur et sa ne change rien
Donc je me demande si je doit tout simplement changer de batrie ou bien que le probleme vient d'autre part ?!!
Merci de me repondre le plus vite possible =)
Autres pages sur : samsung player style charge
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt, oulah, j"ai un player style et en lisant vos msg je prends peur!!!
moi je n"ai pas de souci pour le moment, je croise les doigts lol, mais j"ai pris un forfait avec la tv et je ne sais pas dans quoi aller pour accéder aux chaînes, alr si vous le savez, veuillez me renseigner, svp.merci a vous.
et bonne chance a vous, merci.
moi je n"ai pas de souci pour le moment, je croise les doigts lol, mais j"ai pris un forfait avec la tv et je ne sais pas dans quoi aller pour accéder aux chaînes, alr si vous le savez, veuillez me renseigner, svp.merci a vous.
et bonne chance a vous, merci.
Salut a tous, Je suis dans le même cas que vous, je possède le Samsung F480 PlayerStyle et ile ne se charge plus et ça ne vient pas du chargeur (les écouteurs ne fonctionnent plus non plus).
La seule façon est de le coincé avec quelque chose et encore des fois je le retrouve a moitié chargé...
Que faire ? Le téléphone a plus d'un an et donc n'est plus sous garantie ...
La seule façon est de le coincé avec quelque chose et encore des fois je le retrouve a moitié chargé...
Que faire ? Le téléphone a plus d'un an et donc n'est plus sous garantie ...
salut à tous
j'ai moi aussi ce gros soucis là! impossible de charger "Monsieur" player style soit par le chargeur ou même le câble USB quoique g pue la ranimer... mais bon il s'éteint net. je ne peux même pas récupérer mes données
(comme si il ne pouvait pas tomber en panne un autre jour
)
je continue à chercher une solution mais faudra se résigner au fait que notre beau tactile nous largue bel et bien
j'ai moi aussi ce gros soucis là! impossible de charger "Monsieur" player style soit par le chargeur ou même le câble USB quoique g pue la ranimer... mais bon il s'éteint net. je ne peux même pas récupérer mes données
(comme si il ne pouvait pas tomber en panne un autre jour
) je continue à chercher une solution mais faudra se résigner au fait que notre beau tactile nous largue bel et bien
voila j'ai une amie qui a eu ce soucis avec le player one et elle est allée tout simplement au sav. pour ceux qui l'ont depuis plus d'un an désole mais j'ai pas de réponses quand a moi j'ai aussi un problème avec mon player style depuis quelque temps il se bloque je sais pas trop comment expliquer c'est comme si il se figeait, l'écran se bloque et plus aucune touche ne marche et il reste bloqué ainsi. alors en attendant de trouver la solution j'enlève la batterie et je le rallume. Voila alors si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse je suis preneuse. merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJe n arrive pas a transferer les photos de mon samsung player style sur mon pc
- SolutionsSamsung Player Style i bloqué
- SolutionsPb consultation sms samsung player style
- SolutionsDesimloquer mon samsung player style i avec son code
- Forum[ Tutorial ] Sgh-f480 (Samsung player style) changer son navigateur de base !
- ForumDebloquer samsung player style
- ForumProblème batterie samsung player style
- ForumDebloqué le code de securité-pour-samsung player style SGH--F480
- ForumBesoin d'aide !!! Debloquer Samsung Player Style ROSE
- Voir plus
sa ma gonflé