Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problemme instalation guild wars
problemme instalation guild wars - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai acheter guild wars aujourd'hui et j'ai u un probleme quen j'ai appuyer sur installer guild wars on m'as ecris dans du rouge
connexion impossible
GUILD WARS n'a pas pu sa connecter au réseau de ArenaNet.
veuillez vérifier votre connexion internet ou essayez de nouveau dans quelques instants. est j'ai essaillez toute sorte de chose sans resultas est sa serai sympa de m'aider merci d'avance.
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulah!!..

ben je sais pas trop mais desesperement tu me reinstaller le jeu
ou alors tu le telecharge sur le site officiel de Guild Wars et tu resaye avec leur client

mais je suis pas certain du resultat

Répondre à borkagnar

Ton problème vient de ta connection internet , soit elle a des bugs ou alors ca peut venir de ton firewall qui bloque GuildWars , moi je dois enlever ZoneAlarm ( j'ai mis protection élevé) car sinon il me le bloque.

Répondre à thephantom

Ton problème vient de ta connection internet , soit elle a des bugs ou alors ca peut venir de ton firewall qui bloque GuildWars , moi je dois enlever ZoneAlarm ( j'ai mis protection élevé) car sinon il me le bloque.

Répondre à thephantom

Répondre à thephantom
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problemme instalation guild wars
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens