Depuis quelques temps ma souris a une sensibilité très élevée. Le problème c'est que je ne peux pas régler la sensibilité : lorsque je vais dans les options et déplace le curseur de sensibilité il revient toujours à sa position originale .. C'est une cordless optical mouse de logitech d'un ensemble clavier/souris sans fil.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Deuxieme problème encore plus délicat : Mon écran est pris de "sursauts" fréquents, comme lors d'un changement de résolution. J'ai essayé de changer d'écran en utilisant un vieux moniteur et j'ai comme des interférences de téléphone portable mais plus fréquentes sur l'écran. J'ai donc réinstallé les pilotes de ma carte vidéo mais rien n'y a fait. J'ai ensuite démonté ma carte vidéo, je l'ai nettoyée et dépoussiérée avec son ventilateur, mais toujours pas d'amélioration ... Ma carte vidéo est une Nvidia Geforce Ti 4200 AGP8X
Mon écran est un Nec Multisync75F
Si vous avez la solution a un des problèmes n'hésitez pas à répondre !
1er PB : essai d'installer les drivers de ta souris en les telechargeants sur le site de Logitech.
2e PB : essai de faire une demagnetisation (DEGAUSS) de ton ecran avec le menu de ton ecran.
essai de bouger le cable de l'ecran pour voir si ya pas un faut contact.
est ce qu'avec un autre ecran ca te fait la meme chose?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.