J'aurais besoin d'une énorme mobilisation, tous les cerveaux disponibles si cela est possible!
Je vous explique mon gros problème.
J'ai contracté un abonnement 24 mois au mois de juillet 2008 pour un forfait origami zen chez orange. Jusque ce mois-ci je n'avais rien à redire par rapport au forfait, sauf que la seule personne que j'appelais en illimité est passé sur sfr. Alors je vous vois venir me dire de lui dire de garder un portable orange avec mobicarte et tout le tralala, sauf que c'est vraiment pas une bonne idée car à force c'est très pénible de se trimbaler deux portables.
Alors je fais appel à vous tous, chers internautes, dans l'espoir que vous m'aidiez à trouver une solution pour résilier mon contrat. Sachant que j'ai voulu partir dans une zone où orange ne capte pas, mais ils me demandent un justificatif de déménagement et vu que ça serait officieux et non officiel, je ne pourrais évidemment pas avoir ce papier, fort utile ma foi! Et j'ai vraiment pas envie de payer tous les mois qui me restent, parce que ça va faire cher tout ça, à raison de 30€ x 9, sauf si je me met à jouer au loto ou les conneries dans le genre.
Donc voilà, j'ai vraiment besoin de vous sur le coup, j'ai eu la chance à plusieurs reprises de pouvoir me fier à vous grâce aux conseils de qualité que vous fournissez, alors j'espère que ça sera pareil par rapport à ce sujet.
Il faudrait trouver la "petite bête" qui me permettrait de mettre fin au contrat en cours, je sais que c'est pas évident, et peut-être impossible, mais aidez moi, je vous en supplie, le destin en dépend je dirais!