Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conflit possible entre carte mère et Freebox ?

Conflit possible entre carte mère et Freebox ?

Forum Discussions Générales : Conflit possible entre carte mère et Freebox ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! J'ai reçu ma Freebox il y a à peine une semaine et depuis, ma machine semble déstabilisée. Outre les redémarrages intempestifs, depuis deux jours, à presque chaque mise sous tension j'entends deux bips puis les messages "CMOS settings wrong" et "CMOS date/time not set" s'affichent en m'invitant à faire des réglages avec F1 ou F2. Avec les paramètres par défaut, mon ordinateur ouvre sa session normalement mais à la date du 31 décembre 2000 -23 h 00 !!! Sinon tous les travaux enregistrés avant sont toujours là... En cherchant sur d'autres sites je me suis aperçu qu'il y avait des problèmes de connexion et de redémarrage avec le cable ethernet de la Freebox. En débranchant le cable, l'ordi démarre normalement une fois sur deux ! A priori, ce n'est pas non plus un problème de pile car ma machine est récente... Serait-ce un virus ? une incompatibilité entre mon système (Windows XP SP2) et la Freebox ?
Si vous pouviez me renseigner d'une manière ou d'une autre... Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conflit possible entre carte mère et Freebox ?
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens