bonjour les gens!
J'ai un problème avec mon norton 2004 et donc je voulais le désinstaller.
J'ai donc rechercher sur infos-du-net.com (ça fait lèche-c**, mais bon...) et j'ai trouvé un topic avec une explication détaillée sur "comment désinstaller norton"
J'ai voulu suivre les indications à la lettre, mais lorsque vient le moment de supprimé norton antivirus dans l'ajouts/suppressions de programmes, je n'ai pas norton antivirus, mais norton WMI Update...
J'ai voulu alors enlever Live Reg et Live Updates, mais l'un ne voulait pas se désinstaller car il fallait avoir recours à 2 composants (je vous le donne Emile) Norton Antivirus et Norton internet Security, et l'autre me déconseillait de le désinstaller s'il y avait encore des produit norton sur le pc.
Résultat des courses, j'en suis à mon point de départ, toujours avec ce problème de norton (à la con me permettez vous de dire...)
Je vous laisse déjà lire ceci, je vais hébergé quelque photos d'imprim écran pour vous montrer plus explicitement mon problème (des petites images vallent mieux qu'un long texte...)
D'avance merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider!!!
Wedge
[edit] : Le problème que j'ai avec norton est que je ne peux plus me connecter à msn, si sur hotmail, ni sur Gmail... Ca fait beaucoup...