Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation demandrake linux problème avec la configuration du proxy

Installation demandrake linux problème avec la configuration du proxy

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation demandrake linux problème avec la configuration du proxy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je veux avoir mon propre serveur pour cela j'installe mandrakelinux 10.2 je met juste serveur et ftp pour l'installation du système dasn le résumé le proxy n'est pas configuré alors je met configurer puis je vois serveur mandataire HTTP ET serveur mandataire FTp je sais pas quoi mettre voila mon problème merci de m'aider.Je suis sur mon mac le pc est en face de moi l'installation n'est pas fini

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation demandrake linux problème avec la configuration du proxy
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens