Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > !!!!!!!!!!!!!!!!!! AVIS SUR PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVIS SUR PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Téléphonie mobile : !!!!!!!!!!!!!!!!!! AVIS SUR PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je voudrais un avis sur ses 3 portables voila ses les trois la le sony éricsson k550i, le sony éricsson k750i et le sony éricsson w810i voila !!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!
merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord, on est pas à ton service alors le URGEEEENNNNTTTT tu te le garde ;)

Ensuite, le w810i je l'ai essayé et il est pas mal, sauf les touches que je trouvais pas terrible (goût personnel bien sûr) navigation claire, et plutot joli, lecture mp3 raisonnable.

Message édité par Tass@idn le 12-06-2007 à 21:57:52
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Bonjour,

Citation :

Je te l'ai déja expliqué :

Le k550i est mieux, c'est le meme sauf qu'il a quelques atouts. +Beau +++++Fin et des fonctions en plus comme : jeux 3D un peu plus rapides, éditeur de vidéos (pour faire un mix), Flux RSS, blutooth stéréo, menu plus beau et surtout ........

Citation :

Pour 9€ de plus tu as une imprimante photo, qui coûte normalement 129€ :lol: ...

Citation :

Je parle en connaisseur car j'avais avnt le k750i, je suis passé tout récemment au k550i. :lol:

Quant au w810i, c'est un mobile tourné vers la musique, donc un meilleur son et un meilleur lecteur. Mais la qualité de ses photo ne sont pas au niveau des 2 autres. Ce phone, c'est surtout pour les mélomanes !! : bounce:

Répondre à momo_blings

En plus si tu achète le K750i, au bout de 2 mois le joystick sera cassé.
C'est pour ca que j'ai changé !!!!!!!!

Répondre à momo_blings

escusé moi pour le urgent

Répondre à ben 54

On t'excuse ... C'est pas un tribunal :lol:

Répondre à momo_blings
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > !!!!!!!!!!!!!!!!!! AVIS SUR PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens