Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai acheter recemmetn un lecteur mp memup music drive 1 512 mo je rentre chez moi je le branche tout va bien on lmm demande de le formater ca marche ensuite je met mes musique mais au moment ou je veux ecouter ca marche pas alors je rebranche sur le pc et laon me redemande si je veux formater car le lecteur na pas été formater je refai pareil que precedemmet mais rien ensuite la meme chose jarrive finalemtn a ecouter un chanson 20sec apres elle bloque le pire vien apres quand je veux lallumer rein ne saffiche lecran reste blanc(enfin gris..)je ne sais plus quoi faire...en plus jarrive pas a comprendre ce que dise memup dans leur faq...merci de me repondre rapidemment
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ton pb sent le defaut de construction a vu de nez...
|
|
Plus d'informations
|
non c pas ca parce que quand je le branche sur le pc les fichiers sont presents et il sallume en fait il me faut le firmware de reinitialisation je pense masi sur le site de memup ya rien... |
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver les firmware mais y veulent pas ce telecharger sur le lecteur je pense uq eje vais le renvoyer a moins que quelqun a une solution.dasn le cas ou je dois le renvoyer faut til demander un echange a virgin(ou je lai acheter)ou a memmup(qui au passage me dis que mon adreese email est invalide....)aidez moi please |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
virgin s'occupe lui même de renvoyer à memup |
|
Plus d'informations
|
y me le remplace desuite?
|
|
Plus d'informations
|
c bon il me l'on remplacer le probleme avce le nouveau c'est qu'il est affiché comme a moitié plein alros qu'il est vide j'y comprend plus rien je vais craquer...besoin d'aide urgente |
|
Plus d'informations
|
Salut Ice_Kily !
|
|
Plus d'informations
|
salut j ai le meme prob ou as tu eu le firmware?
|
|
Plus d'informations
|
memup c'est une bonne marque ou pas car je vais bientot achetez un lecteur mp4 memup ? |
|
Plus d'informations
|
il faut pas formater si tu na pas de firmware sinon c la carotte assurer
|
|
Plus d'informations
|
g un gro pb avec le mp4 memup 1 go , je met le film , il marche 20a 25 mn et puis il me di erreur formatage et le film sarrete
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev