lecteur mp3 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'ai acheter recemmetn un lecteur mp memup music drive 1 512 mo je rentre chez moi je le branche tout va bien on lmm demande de le formater ca marche ensuite je met mes musique mais au moment ou je veux ecouter ca marche pas alors je rebranche sur le pc et laon me redemande si je veux formater car le lecteur na pas été formater je refai pareil que precedemmet mais rien ensuite la meme chose jarrive finalemtn a ecouter un chanson 20sec apres elle bloque le pire vien apres quand je veux lallumer rein ne saffiche lecran reste blanc(enfin gris..)je ne sais plus quoi faire...en plus jarrive pas a comprendre ce que dise memup dans leur faq...merci de me repondre rapidemment

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ton pb sent le defaut de construction a vu de nez...
je dis peut etre des betises....

essai de le formater sur un autre pc et regarde si tu as tj le pb...

Plus d'informations

non c pas ca parce que quand je le branche sur le pc les fichiers sont presents et il sallume en fait il me faut le firmware de reinitialisation je pense masi sur le site de memup ya rien...

Plus d'informations

j'ai trouver les firmware mais y veulent pas ce telecharger sur le lecteur je pense uq eje vais le renvoyer a moins que quelqun a une solution.dasn le cas ou je dois le renvoyer faut til demander un echange a virgin(ou je lai acheter)ou a memmup(qui au passage me dis que mon adreese email est invalide....)aidez moi please

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

virgin s'occupe lui même de renvoyer à memup

Plus d'informations

y me le remplace desuite?

Plus d'informations

c bon il me l'on remplacer le probleme avce le nouveau c'est qu'il est affiché comme a moitié plein alros qu'il est vide j'y comprend plus rien je vais craquer...besoin d'aide urgente

Plus d'informations

Salut Ice_Kily !
J'ai exactement le même problème que toi avec le même appareil et je cherche désespérément le firmware correspondant à ce lecteur mais impossible de le trouver.

J'ai essayé avec tous les fichiers donnés sur ce ftp : ftp memup

Le problème c'est qu'aucun ne fonctionne.
De plus rien sur le site de memup ! Et pour couronner le tout le numéro qu'ils donnent pour la Hotline ne fonctionne pas !

Je cherche toujours et te tiens au courant si je trouve qq chose !

++
Yuka

Plus d'informations

salut j ai le meme prob ou as tu eu le firmware?
peux me le donner merci.

Plus d'informations

memup c'est une bonne marque ou pas car je vais bientot achetez un lecteur mp4 memup ?

Plus d'informations

il faut pas formater si tu na pas de firmware sinon c la carotte assurer

Plus d'informations

g un gro pb avec le mp4 memup 1 go , je met le film , il marche 20a 25 mn et puis il me di erreur formatage et le film sarrete

pouvez médé svp repondé vite

merci davance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » lecteur mp3

Aller à :

Liens