Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > attouchements...
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais vous faire part de mon probleme : étant jeune , 9 ans ( j'ai aujourdui 17 ans ) un homme est venu chez moi et c'est fait passé pour un vendeur de chaise. j'etais toute seule chez moi (j'etais habillé avec une robe).je lui est dit par la fenetre de ma salle de bain qu'on avait pas besoin de chaise.L'homme est rentré quand meme dans ma maison et a mis des chaises dans ma maison pour soi disant que je vois qu'on est bien assis dessus... mais en realité il a profité de moi en me touchant...partout sur mon corps, il me disait de me mettre debout entre deux chaises pour voir la stabilité des chaises mais en fait cetait pour voir ma culotte...j'avais que 9ans je savais pas ce que je faisais... je me laissais toucher ,j'avais trop peur... ensuite il est parti! je n'ai jamais rien dit à personne jusqu'à l'année derniere ou j'en ai parlé a mon ex petit copain qui au moment ou je l'ai quitté est venu avec sa mere et a balancer ce que j'avais vecu a ma mere! du coup ma mere m'a demandé ce qui c'etait passé etc...depsui j'y repense tout le temps ... je sais pas quoi faire pour ne plus y pensé...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

seigneur...

si je poste ce qui me passe par la tete, c'est le ban direct!!!

Répondre à atryu

edit: sorry, ca a ENCORE foire...

Répondre à atryu

sa m'aide pas beaucoup ce que tu dis :o

Répondre à tition

Porte plainte!
Le délai de prescription est de 10 ans à compter de ta majorité, alors pour que ce gros connard ne recommence pas, fais le tomber!
Sérieusement si tu veux je t'aiguillerai sur les démarches à faire, c'est vraiment trop grave ce qui t'es arrivé, j'ai même pas le courage de dire une grosse connerie (pourtant samedi, 4h du mat j'ai des frissons!)

Répondre à roheadrex

oui, porte plaite!

ne serai-ce que pour daté le début du dossier, ce qui a une grande importance!

de plus comme le dit ROHEADREX afin que la justice s'interesse au personnage...
tu n'est peu etre pas la seule enfant dans ta ville a avoir subit ses sévices!

et puis il semble que tu es du mal a portée ce fardau et le fait d'en parler auras pour effet de soulagé ton obsession, qui et tout a fais légitime quand on a vécus des moments pareils!

le conseil que je pourrai te donner c'est de le faire savoir, il est réparateur de s'affirmé comme victime!

ne l'oublie pas a neuf ans on ne sait rien de la vie et c'est dangers!

courage, ne garde plus ce traumatisme au fond de toi!
slt

Répondre à loulepipo

porter plainte ? mais porter plainte contre qui ? je sais meme pas qui c'est et je ne me souviens plus comment il est... :-(

Répondre à tition

Le mode opératoire s'est peut être déjà présenté et une autre personne a peut être également porté plainte ou les flics en ont entendu parler !

Le fait de porter plainte ouvrira une enquête.

Ensuite, n'hésite pas à aller voir un psychologue, il n'y a rien de honteux à cela...
Il y a également des associations de victimes qui peuvent t'aider
Par exemple : http://www.ange-bleu.com/

[J'ai supprimé le post de Xorking car il a tenu des propos qui n'avaient pas leur place dans un sujet de cette gravité. Tenez le vous pour dit ! je n'ai rien contre le freepost mais sur des sujets légers uniquement !

Répondre à szdavid

porter plainte sa va couter beaucoup d'argent aussi ? et puis un psychologue ... je pourrais jamais parler de sa ... je n'y arrive pas si ce n'est par écrit :-(

Répondre à tition

Pourquoi parler argent ? Tes parents pourRAIENT t'aider ; pourquoi ces majuscules ? parce que déposer plainte est gratuit !
Surtout dans le pénal...

c'est justement pour éviter les hésitations que tu as que c'est comme ça.

Contacte les associations, même par mails. Elles connaissent (ce sount souvent des victimes aussi ou leur famille et peuvednt comprendre ce que tu ressens)

Répondre à szdavid

hopla! keulkeul censuré!
contactez moi par mp pour connaitre ma vanne.

Répondre à keulkeul@idn

Oui, censuré par moi ; t'as eu de la chance que tu n'as pas eu d'avertissement ; c'était un peu moins grave que le cas précédent...

Répondre à szdavid

Il ne faut pas que tu t'arrêtes à un problème de tune, si tu as besoin d'un avocat tu auras l'aide juridictionnelle totale.
Même une vague description du personnage pourra aider les flics, en plus il existe un fichier des délinquents sexuels, ton gars est probablement déjà fiché (car rares sont les pervers qui ont déconné une seule fois, il a du recommencer et il recommencera probablement encore).
Alors j'insiste encore et encore, tu as besoin d'être aidée!
As-tu parlé de ton histoire à un proche?

Répondre à roheadrex

il ya vraiment des gros tarrés dans ce monde!!falait le dire a tes parents mais en meme temps je te comprend tu été trop jeune!

Répondre à Claire-metalika

keulkeul, un post a moi aussi a été sencuré ici !!!
mais moi jme suis pris un averto lol...

Répondre à xorking

non à part a mon ex, j'en ai parlé vite fait à mon meilleur ami mais je me suis pas étalée sur le sujet ! je n'arrive pas à en parler ... par écrit sa va mieux mais en face je ne pourrais jamais en parler c'est pas possible j'ai un blocage! meme en reparlé avec mes parents c'est pas possible...j'ai expliqué qu'une seule fois à ma mere ce qui c'etait passé et c'est tout. je n'en ai pas la force... :-(

Répondre à tition

Il n'y a rien de gênant à en parler par écrit ; cela ne change rien...
Je pense que les médecins et autres associations peuvent le comprendre et ne feront pas un retour à l'envoyeur...

Répondre à szdavid

mais imaginons que le médecin soit tellement choqué qu il censure la lettre...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

mais imaginons que le médecin soit tellement choqué qu il censure la lettre...

bon, j'ouvre une petite paranthèse parce que je trouve que ca commence a devenir lourd...

je veux bien que le forum santé amour vous a été réouvert dans le but de pouvoir vous y éclater pendant vos heures de boulot (oui, je comprend très bien qu'on puisse se faire chier a ce point... ca m'arrive aussi)

et personellement, j'aime bien venir faire mon petit tour sur santé amour de temps en temps, histoire de me marrer un bon coup après une dur journée... c'est vrai que ca détend, et comme je l'ai déja précisé, je suis un des 1er fan de la team "idionaute" et je suis hilare a la lecture de la plupart de vos post...

toujours est il qu'il y'a des limittes... je me permet cette petite paranthèse parce que ce n'est pas la 1ere fois que je vois des petites réflexion de ce genre (hein keulkeul) qui sont, je trouve, déplacées...
je n'ai personnellement pas lu les vannes de keulkeul et de xorking (elles ont été supprimés avant) mais je pense que si szdavid les a supprimées, c'est qu'il y'a une bonne raison... et ca ne mérite aucun commentaire!!

comprenez qu'il y'a des sujets sérieux, et que meme si pour la plupart d'entre nous (meme pour les modos, quand ce n'est pas pour modérer) quand on met les pieds dans santé/amour c'est pour se poiler un bon coup, il y'a des limittes a ne pas dépasser...

cette jeune fille est venue aborder ici un sujet sérieux qui la touche et apparement la blesse... donc je trouve que venir poster des vannes ici est un peu déplacé, et j'aurais probablement agit de la meme manière que szdavid sur ce coup la...

sachez juste que nous ne sommes pas la pour jouer les casse c***** ou les rabat joie... on fait juste notre maximum pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas de problèmes...

donc si vous voulez faire des vannes, le forum est grand... il n'y a pas de problèmes éclatez vous (dans la limitte du raisonnable) et croyez bien que je serais le 1er a me rouler par terre en les lisant... mais s'il vous plait, tachez de faire attention a la ou vous les postez...
Merci!

sur ce, la paranthèse est close, merci de ne pas vous éloigner du sujet d'origine!!

ps: keulkeul, n'y voit aucune attaque personnelle, je te prend comme exemple parce que c'est toi qui a posté a ce moment la, mais je n'ai rien contre toi ;-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

ca sera facile de le retrouver. Un VRP de chaise, il y a 8 ans dans une region précise. La police trouvera avec tes descriptions, ils sont pas betes.
Mais c'est facile pour nous de te conseiller tout ça, c'est toi qui a subit ça et maintenant c'est revenu "dans ta face" sans en faire expres.
C'est peut etre un signe .

Répondre à Isham

Citation :

keulkeul, un post a moi aussi a été sencuré ici !!!

ben ouais, la prochaine fois t'iras dire tes grosses conneries ailleurs sur un topic moins sérieux !!!

bon tu sais, comme l'ont déjà dis les autres, il faut porter plainte, ce cas est extremement grave, et cela a du etre très dur pour toi de garder le silence durant toutes ces années ! Tu sais, je te comprend car moi aussi j'ai été victime de ça, sauf que j'étais plus vieille et que j'en ai parlé (le mec a maintenant les couilles en moins merci maman :-D ). Il ne faut pas garder cela pour toi, porte plainte, les flics le retrouveront et tu auras ta revanche (tu pourras meme lui porter un coup de pied dans les ... oh pardon). Et puis laisse tomber ton ex, c'était qu'un gros connard.... Et puis n'hésite pas à aller voir un psychologue, ces gens la sont fais pour te soutenir, et si tu dis que tu arriveras pas à en parler, alors tu n'aurais donc pas envoyé cetopic, alors courage !!

Répondre à Grandefolle

Salut,

J'ai eu le meme problème à 11 ans meme si je suis un mec. Que ce soit à 9 ans comme à 11 ans, si rien de dramatique ne s'est produit, on peut s'en remettre sans aucun problème. Quand je dis dramatique, je parle de pénétration forcée ou fellation. Or, je peux comprendre que le soi-disant vendeur de chaise "n'a fait que" te toucher. C'est la colère plus qu'une chose qui te tourmente.

Mon conseil est de se dire que tu as eu de la chance que rien de plus grave ne se soit produit. Il aurait pu te violer. C'est uste une expérience dont tu dois tirer des une leçon. Quand ce sera ton tour d'avoir des enfants, tu leur diras de vérouiller la porte d'entrée que ils seront seuls. Ca évitera qu'ils vivent la meme chose.

Pour ma part, j'avais 11 ans. Je sortais du collège et me dirigais vers le RER en plein Paris (Gare de Lyon). Un adulte m'a accosté dans la rue pour me demander si je voulais gagner 200 francs. Le but était de mettre une lettre dans la boite d'un batiment. Il m'a demandé de le suivre et il est entré dans un parking. J'ai trouvé ça douteux mais pour 200 francs, ça valait peut etre le coup. Il s'est arreté au milieu du parking et il m'a demandé de lui montrer ma kekette. Je lui ai montré 5 secondes et après j'ai refermé ma braguette. Il a insisté pour la revoir encore et il tenait ce billet de 200 francs dans sa main, histoire de me tenter. J'ai pris peur et je suis parti en courant. Il m'a suivi dans la rue et finalement il m'a laissé tranquille après m'avoir donné une pièce de 10 francs. J'ai juste le regret d'avoir gardé les choses pour moi plutot que de d'avoir eu le courage de dire quelquechose parce que meme si j'ai été chanceux, ce meme mec a bien pu infliger des traitements plus brutaux à d'autres enfants.

Quand on est enfant, on ne mesure pas toujours les conséquences des situations dans lesquelles on se trouve mais il est certain que toi comme moi avons eu de la chance de s'en etre bien sortis sans plus de casse.

Pour te dire la vérité, je n'ai jamais été affecté psychologiquement par cette histoire. Mais une chose est sure : si je croise ce meme mec (chose très peu probable), je lui ferais bouffer tous les murs de Paris.

Pour ton cas, n'aies pas peur d'en parler librement. Tu avais 9 ans. Il n'y a aucune honte d'avoir été innocente à cet age là. Qui ne l'était pas ?! Tu peux etre sure que certaines réflexions du style "pourquoi tu n'as rien dit" vont etre lancées mais tout le monde comprendra également que la peur et/ou la honte faisaient que tu préférais garder ça pour toi.

En espérant t'avoir aidé ...

Allez l'OM !!!

Répondre à _TrAGiC_

Mon ex s'est faite violée pendant 5 ans dés l'âge de 6 ans...
Aujourd'hui elle a 16 ans personne ne la croyait avnat , qu'elle s'était faite violée. C'est pire que la mort pire que n'iomporte quoi c'est de l'humiliation. Le type qui l'a violé a aussi fait la même chose avec les nièces de mon ex...
C'est quelque chose d'horrible mais il est aujourd'hui en liberté, je comprend pas vraiment ...
La chose que je te conseil c'est d'aller vite porter plainte de faire tout pour y arriver car sinon à chaque moment tu y repensera et ça te fera du mal juqu'à la fin de ta vie. Mon ex badait souvent a cause de ça et c'était tendu pour moi de rien faire je me sentais impuissant ça mepercuté a l'esprit . Tu pe porté plainte il y a 10 ans de prescription voir 15 si tu es mineur dépeche toi...Et surtout aide toi de tes proches pour surmonter les épreuves sois aimé.
Aurevori et good luck

Répondre à HelmuT69

il faut que tu le dise tu attends quoi il peux faire la même chose a une outre fille tu dois pas avoir honte ni rester sans rien dire
ce mec il merite pourrir en prision.
bouge fait quelque chose ..

Répondre à Traviesa

Traviesa, je te trouve bien directive.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu exprimes mais il faut que tu te rendes compte que pour elle, ce n'est pas aussi évident.
Il y a des sentiments de honte, de gêne, de culpabilité avec lesquels elle doit peut être (je ne me permettrai jamais de dire que je sais ce qu'elle ressent) se battre.

Elle a pu le raconter sur ce forum grâce à l'anonimat, à l'interface clavier,...

Mais ce n'est pas aussi simple que cela...

Répondre à szdavid

c'est pas si simple à dire ... en effet , j'en ai parlé ici car c'etait anonyme sinon c'est tout à fait different ! seulement maintenant dès qu'un homme adulte passe près de moi , je fais un pas en arriere de peur qu'il m'attrape tout d'un coup :-(

Répondre à tition

keulkeul le rebelle !! l'anarchiste !!

moi il m'est jamais arrivé une histoire comme ca...
(juste pour vous dire quoi :-P )

Répondre à xorking

Tition de toute façon rien peut te forcer a porter plainte. Si tes motivée vas-y, je sais que c'est dure cette situation, ma copine me la montrée. Mais sache que tu traineras aç toute ta vie et que peut être que t ute feras de fausses idées sur les hommes qui sont, enfait, des hommes bosn et généreux. Je te conseil d'en parler avec tes parents avant tes amis, de leur dire se que tu ressens et sache aussi que tes parents te comprendront car leur plsu beau cadeau est d'avori eu un enfant et t ues leur cadeau. Alor il t'ennverront pas chier il se casseront les fesses pour te sortir de là. Parles-en avec eux, ça sera déjà un bon début...

Répondre à HelmuT69

merci
par contre nous n'avons pas la meme notion des parents , les miens sont divorcés , je ne vois quasiment plus ma mère et je vis avec mon père ,et il n'a jamais reparlé de ce moment là... d'ailleurs je me demande s'il s'en souvient :-?

merci pour tous vos conseils ,déjà le fait d'en parler fait du bien

Répondre à tition

si tu veux parler si tu as besoin de quelqu'un pour en parler si ut veux je te passe mon adresse MSN et on pourra en parler plus précisément vu que mon ex a connu ça vori pire je peux tjr en discuter avec toi aç me dérange pas.

Répondre à HelmuT69

si tu veux je t'aide pas...$

:biggrin: :bounce: :hammer:

Répondre à xorking

bon pense positif
c'est le mieux
ton corps a evoluer avec le temps.et franchement te plains pas
pense aux femmes qui subissent des viols
y en a plein
et tous les jours.ce cretin;pense qu il n'a certinment pas changé,car ces mecs la ca change pas.ou vas savoir il est p etre meme entre 4 MURS a l heure qu il est.et il se fait p etre demolir le cul par ses pots.
jajjaaj.bien sur;il faut plus que tu te prennes la tete.pense un peu aux autres ma jolie .jejejeje
j crois que ca va etre ca ton defaut. :-)

Répondre à sotundo

Citation :

jajjaaj.bien sur;il faut plus que tu te prennes la tete.pense un peu aux autres ma jolie .jejejeje

Eh, je savais pas qu'on bégayait sur IDN !

Répondre à Grandefolle

Ben dis donc, en voilà une fille qu'a de la suite dans les idées !!!
8 ans après, elle se souvient pas de la tronche du mec, mais elle se
souvient qu'il a installé des chaises partout chez elle rien que pour voir sa culotte !?!

@ modo: des sujets sérieux ??
Allons-bon ! Qu'est-ce qui vous dis que c'est la vérité ?
Ah oui, c'est vrai, a 17 ans, on ne ment jamais ! On ne s'invente pas des histoires pour se la raconter !?
En voilà une qui ne peut en parler à personne, mais elle vient là en parler devant des milliers...

Dès qu'on vous dit attouchements:
- oh là la pôv victime !
- Quel salop celui qu'a fait çà !!
- Si je l'attrappe, ...

Traumatisée la pôv fille, faut vite aller porter plainte !!!
Mais vas prouver la chose...

Citation :

"j'étais dans ma maison ... de ma salle de bains... toute seule chez moi
l'homme est rentré quand même dans ma maison...
a mis des chaises dans ma maison..."
il a profité de moi en me touchant partout... sur mon corps

Eh là, eh là ! On est peut-être bête, mais n'est tu pas en train de romancer ?
- partout sur mon corps? Ouais, on avait compris que c'était pas celui de la voisine;

Quoiqu'il en soit, je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé, mais je pense que t'en rajoute énormément !
Moi aussi, j'ai subi des attouchements dans ma jeunesse, et je n'en ai jamais parlé,
et n'en aurais jamais parlé si ce n'était pour te répondre !

Tu n'as pas été violée c'est le principal !
D'autre part, on ne t'as jamais dis de ne pas parler aux inconnus ?

En tout état de cause, t'as des parents sensés te protéger, et c'est à eux qu'il fallait en parler !
Tu espères quoi en parlant ici ? Te faire remarquer ?
Bravo c'est réussi...

Répondre à mystik57

Citation :

mystik57 a écrit :

@ modo: des sujets sérieux ??
Allons-bon ! Qu'est-ce qui vous dis que c'est la vérité ?

Peut-être ment-elle, mais je serais toi, je ne ferais pas ce genre de remarque pour un sujet aussi sérieux

Citation :

Tu n'as pas été violée c'est le principal !
D'autre part, on ne t'as jamais dis de ne pas parler aux inconnus ?

J'ai ma copine qui a eu aussi des attouchements étant petite, et aussi avec son ancien copain, et je peut te dire que çà n'est vraiment as facile, mais tu voit, malgrés ce qui s'est passé, elle a reprit a faire confiance en quelqu'un, mais surtout en elle. Un jour elle m'a appris qu'elle avait vécu çà avec son ex, mais qu'elle était encore vierge, et tu voit, quoiqu'il s'est passé, elle a vraiment envie de revivre quelque chose, c'est une chance pour moi qu'elle n'est jamais vraiment connu de mec bien, car je pourrai lui montrer mon amour. Mais je trouve qu'elle a fait un grand pas. J'espère qu'un jour tu retrouvera déja confiance en toi, et aprés la confiance envers les autres se fera tout seul,et ne force pas, ç viendra simplement

Répondre à Metalliceran@IDN

Ouais t'as surement raison...
Mais je persiste à dire que quand c'est sérieux, on se la raconte pas !
Là, la meuf me fait l'impression de fantasmer.
Et pis, à vous entendre, on dirait que c'est la chose la plus grave qui puisse arriver !
Moi, je crois qu'il y a un tas d'autres choses qui soient bien plus graves que ça...

Répondre à mystik57

chacun son sens de priorité mistyk, puis question fantasme les personnes concernés par les attouchements n'ont aucune envie d'avouer leur acte de face mais préfére par l'anonyma.

Répondre à HelmuT69

Mystik57, pourquoi elle ferait un topic de ce genre et de cette gravité dans le but de se faire remarquer ? Et puis, a huit ans, quand un homme est chez toi, tu auras peut être le courage de lui dire de foutre le camp ? Mais je reste d'accord sur le principe qu'il fallait en parler à ses parents.

Répondre à Grandefolle

Bonjour a toi, personnes ne peux vraiment t'aider vu ke nous n'avons po eu de choses comme ca. La seule chose ke je peux te dire c ke si tu veux parlé a kk1 d'exterieur, je suis là. Ce ke je trouve ignoble, c ke ce soit tombé sur kk1 d'ossi bien ke toi car tu as l'air d'etre une fille vraiment bien. ce ke je ne comprend po, c pkoi ton cop ta kitter. c vrai il aurait du etre là pr ke tu puisses surpasser ca. c vrai ke ca a du lui faire un coup au morale mais si il t'aimais ben il devait essayé de te faire oublié ca. par kel moyen ? ? ? je ne sais po du tt. mais vu ke normalement il aurais du te connaitre. il aurait pu te faire oublié ca en un rien de temps vu l'amour ke tu lui portait.
Meme si je ne te connaissait po, je suis navré d'apprendre ca.
bizs
vincent
PS: si tu vx parlé: lebeauv@hotmail.com

Répondre à vinch007

Au secours, aidez-moi !
J'ai été victime quand j'avais 11 ans d'attouchements .
Mais j'ai rien dis à personne parce que je suis une pô'v victime !
Maintenant, (15 ans après...), quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en prie !? J'ai vécu avec pendant quinze ans sans rien dire, mais tout d'un coup, je ne peux plus vivre avec...

Alors Grandefolle ! As-tu idée du nombre de gens qui se font chier à tel point qu'il passent leur temps à fouiller sur
le net à se la raconter ou à dire n'importe quoi ?

Moi aussi, j'ai vraiment été victime de cela, et si je n'ai rien osé dire,
c'est parce que c'est des relations proches à la famille, et que j'avais peur de leur faire du tort !
Comme dans la plupart des cas, ce sont des proches qui abusent des enfants !!!
Mais là, il s'agit d'un étranger ! A qui a-t-elle eu peur de faire du tort ?
Et vu la façon dont elle raconte, moi je la trouve pas crédible du tout !!
Souvenez-vous que la parole des enfants n'est pas sacrée, et que, si le sujet est grave et sérieux,
elle ne devrait pas mentir pas plus que ceux d'Outreau et les autres qui dénoncent par vengeance, des attouchements ou des viols qui n'ont jamais eu lieu !
Elle, c'est probablement une mytho qui veux attirer l'attention sur elle, d'ailleurs, elle ne donne même plus signe de vie ...

Mais, si je peux lui donner un conseil, c'est de se méfier de ceux qui font semblant d'avoir pitié d'elle
ou de la comprendre, alors qu'il ne savent rien de ce que c'est, et qui disent : "viens en parler avec moi, moi je peux t'aider et te comprendre et te réconforter !
Sous-entendu -> je te mettrai dans mon lit, et moi aussi je profiterai de toi...

Répondre à mystik57

Citation :

vinch007 a écrit :
Bonjour a toi, personnes ne peux vraiment t'aider vu ke nous n'avons po eu de choses comme ca....

Bien! Le voilà, le bon Samaritain !
Ben et moi alors? Je suis pas quelqu'un de bien moi ?
Putain, comment tu peux dire ça, que c'est quelqu'un de bien cette fille ? Tu la connais d'où toi ?

Et si j'avais mis Virginie ou lieu de Mystik sur mon pseudo et que j'te raconte une histoire à t'branler debout,
tu m'plaindrais aussi ?

Allez-va, continue à profiter du malheur des autres pour draguer les meufs !
Sûrement qu'il y en a pas beaucoup qui veulent de toi, pour tomber si bas...

Répondre à mystik57

Ehhh calme Mystik57 !

Bon, après ton explication, il est possible que ... mais enfin, chacun pense ce qu'il veut !

Mais ne vas pas insulter tout le monde enfin ! Que ce soit de la part de "fantasmeuses Virgninie" ou d'IDIOnautes, des conneries, y en a un gros paquet dans le forum santé/amour (d'ailleurs je dois y participer activement) ! De plus, tu étais plus calme et explicite dans les autres topics !

Laisse les mecs désespérés essayer de draguer la victime par MSN, ils ne valent pas la peine que tu gueules dessus ...

Ah lala, toi qui, au départ, faisait de beaux posts remplis d'arguments (même si tes idées sont basées sur la Bible, je ne suis pas croyante, mais la n'est pas le sujet) et de choses ayant un sens, te voila en train de hurler sur des topics que tu considères mensongers ! Reviens sur terre, Mystik57 !

En éspèrant ne pas t'avoir vexé, Grandefolle.

Répondre à Grandefolle

J'avoue que c'est un sujet sensible pour moi !
Je pense que tu peux comprendre pourquoi ?!
C'est aussi pourquoi je supporte mal les affabulateurs et
les profiteurs en tout genres car la chose est grave !
On a pas le droit de profiter de la faiblesse d'une personne qui est déjà victime !
On a pas le droit non plus de se faire passer pour une victime quand on ne l'est pas, car ça décrédibilise les vraies victimes !
Mais je ne gueule sur personne, je me moque seulement d'eux, en les décrédibilisant aussi, c'est tout !

Répondre à mystik57

Il est certain que des personnes comme toi et moi (surtout toi, car l'inceste est plus horrible que tout) pouvons nous sentir blessés lorsque que l'on apprend qu'une comédienne se met dans notre cas ...
Mais pourquoi dirait-elle un sujet aussi grave ? Pour se faire rassurer ? C'est ignoble. Personne n'en saura rien de la vérité, mais si cette soi-disante victime est une fausse ... no comment.

Répondre à Grandefolle

je vois pas pourquoi je raconterais n'importe quoi! c'est ptet pas le sujet le plus grave au monde jsuis d'accord , mais si sa vous arrivez vous vous en souviendrez! et vous etes tous des cons a dire que jsuis une mytho, se serait vraiment degueulasse et irrespectueux pour les filles qui ont subi les meme choses que moi!donc je reponds merde tous ceux qui font les malins a dire que c'est pas vrais car vous n'etes pas dans ma tete!
et depuis la derniere fois jsuis allé a la police, et l'homme etait deja fiché!il y a une poursuite judiciaire contre lui!!
aurevoir a tous!

Répondre à tition

Citation :

tition a écrit :
et depuis la derniere fois jsuis allé a la police, et l'homme etait deja fiché!il y a une poursuite judiciaire contre lui!!

ouais, je sais! ...pourquoi tu crois que j'ai du fuir au japon?

Répondre à atryu

salut!

Jecrois que j'ai fait l'obje d'attouchement comment faire pour savoir vraiment?

Répondre à une_miss_unefille

une_miss_unefille a écrit :

salut!

Jecrois que j'ai fait l'obje d'attouchement comment faire pour savoir vraiment?

Comment ça, "tu crois ?

Sinon tu n'as qu'à faire une séance d'hypnose, ça t'aidera peut-être à remonter dans les souvenirs, je ne sais pas

Répondre à delph_

delph_ a écrit :

Comment ça, "tu crois ?

Sinon tu n'as qu'à faire une séance d'hypnose, ça t'aidera peut-être à remonter dans les souvenirs, je ne sais pas

salut

c'est en entendends t pleins de témoignage a la radio et sur mes proches que je me suis rendu compes cama ouvert les yeux.
Le problème est que c'est mon beau pere qui avait inventé une excuse bidon et qui ensuite en a profité.

Je me fait du soucis mais ca fait pourtant 6en qui ne c rien passer de + alors je c plus comment réagir a son égeard

Répondre à une_miss_unefille
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > attouchements...
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens