Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour dangereuse pour votre navigateur !

Une mise à jour dangereuse pour votre navigateur !

Forum Les news : Une mise à jour dangereuse pour votre navigateur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site Secuser met en garde ce matin les internautes contre un nouveau cheval de Troie particulièrement malicieux. Ce programme, nommé Exchanger.JT, se présente sous la forme d'un e-mail présentant le Top10 des vidéos de la chaîne d'informations américai

Une mise à jour dangereuse pour votre navigateur ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rhalala ... on se demande ce qu'ils ont dans le crâne ces gens là ...
Quels sont leurs objectifs dans la vie ?
Pour une petite blague, pourquoi pas, mais là ... on touche le fond

Répondre à nerolevoli

Certain gagne leur vie

Répondre à John_

reçu et supprimer ...de toute façon je n'ouvre rien dont je ne connais pas la provenance...sa limite deja

Répondre à ltraposa

Moi je reçois que d'Idn

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

ltraposa :

reçu et supprimer ...de toute façon je n'ouvre rien dont je ne connais pas la provenance...sa limite deja

idem, mais ce qui me fait chier c'est déjà de l'avoir reçu... mon adresse mail doit trainer qqpart sur le net ça fait bien chier quand même

Répondre à themadcat

y a des spywares sur tout les sites qu'ont visite et rien que windows update deja .....comment il arrive les spams....

Répondre à ltraposa

Reçu plusieurs fois également, la première fois, j'ai faillie cliquer sur un des liens, mais j'ai tout de même vérifier la provenance, quand j'ai vu l'adresse avec hotmail.com j'ai viré le mail immédiatement....

Répondre à Ma80

De toute façon, il suffit de refuser la mise à jour proposé....
Moi je ne passe que par Windows Update

Répondre à Ma80

Antivir l'a détecté hier. Pas mal !

Répondre à La_Bete

Moi je l'ai pas encore reçu.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Moi aussi je n'ouvres jamais des mails inconnus. Car les cas de fishing (comme ici) deviennent trop nombreux ! Dernier en date :un mail de paypal me demandant de changer moin mot de passe car on avait essayé de se connceter sur mon compte

Répondre à shooby

Pour répondre à la_Bete, Avast ne décele rien...
Tu as quoi comme logiciel pour ouvrir tes messages ?

Répondre à Ma80
Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour dangereuse pour votre navigateur !
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens