Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment partager ma connexion internet?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, effectivement c'est une manoeuvre un peu difficile. Depuis jeudi j'ai essayé de règler le même problème et j'ai réussi aujourd'hui. Vas voir dans démarrer/panneau de configuration/système (menu classique). Dans l'onglet matériel et clique le bouton gestionnaire des périphériques. Tu vois le nom de ton ordinateur et en dessous si tu as un point d'interrogation un exclamation jaune avec un nom style abd1335 c'est qu'il y a un problème. Dis moi déjà si tu en as un. |
|
Plus d'informations
|
Oui, effectivement c'est une manoeuvre un peu difficile. Depuis jeudi j'ai essayé de règler le même problème et j'ai réussi aujourd'hui. Vas voir dans démarrer/panneau de configuration/système (menu classique). Dans l'onglet matériel et clique le bouton gestionnaire des périphériques. Tu vois le nom de ton ordinateur et en dessous si tu as un point d'interrogation un exclamation jaune avec un nom style abd1335 c'est qu'il y a un problème. Dis moi déjà si tu en as un. |
|
Plus d'informations
|
La maintenant j'ai mis un routeur TRENDNET TE100-S5P j'ai raccordé mes deux pc dessus + mon modem mais je n'ai acces à internet qu'avec le PC1 pourtant j'ai changé j'ai mis ca sur la carte N2
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais as-tu un de ces fameux ? ou ! jaune ? |
|
Plus d'informations
|
Sorry plutot un switch parceque je ne sais meme pas l'adresse IP de ce truc (c'est de la récup) |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai un ?Contrôleur Ethernet |
|
Plus d'informations
|
Bon alors, vas dans panneau de configuration et ajout de matériel (mode classique). Regarde ce que tu peux installer. Je pense que windows n'a pas détécté le nouveau matériel automatiquement alors fais le manuellement, dis moi quand c'est bon et dis moi si le ? est toujours là ... Ou alors, d'après mes souvenirs contrôleur ethernet c'est le cable réseau... Pour l'adresse ip normallement tu vas dans démarrer/tout les programmes/accessoire/invite de commande et tu tapes : ipconfig normalement ca te la marque tu peux pas la raté :-o |
|
Plus d'informations
|
TUUUUUT! Probleme |
|
Plus d'informations
|
Vas voir sur tout tes cds de l'ordinateur. Ex si tu as dell ya pleins de cd avec delle ressources etc... vas voirs ya les drivers la dessus |
|
Plus d'informations
|
Alors,
|
|
Plus d'informations
|
(ca va toujours pas )
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 9.19 € / 14.01 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 329.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 175.40 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)