Saluut!
Voilà j'ai un p'tit problème si vous pouviez m'aider ça serait cool.
Je voudrais désinstaller msg discovery x mais on m'a dit qu'il fallait faire super gaffe parce que le désinstallateur supprimer les clés de registre des programmes du démarrage T___T
J'ai trouvé ça sur internet mais comme je suis un noob en info je comprends vraiment pas donc si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer en détail ça serait top. J'ai mis les questions entre parenthése de ce que je comprends pas. Merci.
Si vous avez téléchargé messenger discovery X, ne le désinstallez pas avec le désinstallateur fourni. Il contient un bug qui au lieu de désinstaller correctement messenger discovery retire les "clef de registre" qui contiennent les informations des logiciels à démmarrer avec windows ce qui inclut antivirus, firewall et autres.
"Il est donc conseillé de suivre ce tutorial :
-Dans démmarrer tapez regedit et validez
-Cherchez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run mettez vous sur run, faites un clic droit puis exporter ((((Exporter ou???))))
-Faites de même pour HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
-Lancez le désinstallateur une fois fini cliquez sur vos .reg ((((Les reg?? Quel reg??? Celle qu'on a exporter?? Comment ça marche O.O))))
-Retournez dans les deux clefs données plus haut et supprimez ce qui parle de messenger discovery X" ((((Comment on fait là?? Je suis perduue
))))
Merci d'avance.
Up svp aidez moii
PERSONNE NE VEUT M'AIDER ?????
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 2 heures :
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5871 messages depuis le 21/04/2006