Tom's Guide > Forum > Programmation > script pour une image
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je cherche un script qui me permet d'afficher des images avec leur descriptif,et un pti lien qui permeterai une redirection vers une adresse......est -ce que ca existe,ou quequn pourrait'il me faire ceci......en vous remerciant..

un pti pe comme cele ci,sauf que aimerai metrre l'image a gauche et faire un descriptif a droite,et en dessous de l'image mettre le lien de redirection...

http://www.ptipat.jexiste.fr/upload/galerie.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re moi c'est un pti script que j'ai trouver qui me convien tres bien mais faudrait le modifier et je n'y connais pas grang chose,personne pour m'aider sniff ..........c'est le fichier galerie.php qui faudrai modifier metre l'image a gauche et pouvoir faire un descriptif a droite et si possible pouvoir mettre un lien en dessous de l'image pour une redirection...

merci a vous

Répondre à ptipat

bon ba tant pis,je voie que personne ne sais ou ne ve pas m'aider..........
merci a vous pourtant je pense que ca doit pas etre dur a faire pour vous,car moi pour le momment y connais pas tres grand........meme pas une reponse...ca c'est cool

merci :-?

Répondre à ptipat
Tom's Guide > Forum > Programmation > script pour une image
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens