Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft cherche des testeurs pour IE8

Microsoft cherche des testeurs pour IE8

Forum Les news : Microsoft cherche des testeurs pour IE8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que la deuxième bêta d’Internet Explorer 8 doit sortir très prochainement, Microsoft est toujours à la recherche de testeurs pour son navigateur Web, comme l’indique une note publiée sur le blog d’Internet Explorer 8.
Tout le monde peut ainsi postu

Microsoft cherche des testeurs pour IE8 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une très bonne initiative de leur part.
Auraient-ils enfin compris que la satisfaction de l'utilisateur est indispensable pour préserver un marché ?

Merci à Mozilla qui aura sûrement été l'un des facteurs déclencheurs de ce changement de politique chez Microsoft.

Pour le coup je vais peut-être m'y inscrire, un tel effort se salue :p

Répondre à thenateos@IDN

La beta 1 ressemblait grossomodo à IE7 avec la possibilité de choisir le moteur à utiliser, celui qui respecte les standard ou celui d'IE7... J'espère qu'ils ont revu les améliorations à la hausse.

Répondre à MaxGix

ahaha! sa me fait bien marré et j'aimerais tant que ca fasse un bide!
IE, c'est mort! firefox est bcp mieux!

Répondre à shitakunai
- 1 +

Super sa à l'air d'emballer beaucoup de monde tout sa. Ils trouveront toujours 2,3 groupies pour tester leur navigateurs enfin personellement faudrait vraiment qu'il me payent un bon prix...

Répondre à NZB

shitakunai,
Pour ton info, je travail actuellement avec IE6,IE7,FF2,FF3 et je peux te dire qu'au final, il se vale. En effet, j'ai des bug avec FF tous comme avec IE.
En revanche, je privilégie FF pour les modules additionnel tel que Firebug et adblock.

pour example : Va sur le site de caradisiac avec ton FF 2 et utilise le moteur de recherche. Tu verras un beau freeze.

Répondre à h4cker

Voici un courrier type :

"Bonjour, monsieur microsoft, je vous contacte car je veux devenir alpha-testeur pour IE9. Je pense être un bon delta-testeur car j'ai envie que mon expérience du net serve a améliorer les choses et à éviter les guerres (oui, je suis un peu miss france dans l'âme), et en plus votre initiative m'a beaucoup plus, même si elle arrive bien après Firefox. Non je suis sur d'être un on testeur, parfaitement philanthrope ... au fait c'est payé combien ?"

D'après vous, est-ce une bonne lettre de motivation ?

Répondre à shooby

vu les fautes ça passera mal, surtout qu'on parle dIE8 et non d'IE9 ainsi qu'il est nécessaire de l'envoyer en anglais.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'était fait expré, en fait il s'agissait plus d'une lettre de démotivation qu'autre chose ... d'où le "je fait ça sans arrière pensée ... au fait c'est payer combien" !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft cherche des testeurs pour IE8
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens