Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec l'installation du Pack Office. Ce dernier est rejetté par mon Wind
Problème avec l'installation du Pack Office. Ce dernier est rejetté par mon Wind - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas à réinstallé le pack office suite à un formatage de la machine. En effet lorsque j'insère le cd d'installation il y a une fenêtre qui apparaît et m'indique que Windows Xp est mal installé où est en mode sans echec et que par conséquent le logiciel ne peut être installé. Or il semble que ce n'est pas le cas. Au passage je souligne que mon PC est un dell

Merci d'avance!
P.S : Je ne suis pas un grand professionnel de l'informatique.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec l'installation du Pack Office. Ce dernier est rejetté par mon Wind
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens