Tom's Guide > Forum > Hardware > aide config
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde j'aurais besoin de vos conseils pour une config de pc a bas prix !!

Donc si vous pouviez me donnez quelques conseils, ca serait sympa !! (je n'ai pas besoin d'une carte graphique, j'en possede deja une)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut d'abord nous dire les caracteristiques de ta carte graphique (ou quelle est elle) .
A+.

Répondre à JOJO_jack_9

c'est une nvidia fx 5600 AGP

Répondre à smcaen

prend un sempron (celui que tu veux suivant ton budget) 512mo de ram 3200 (moins cher de 2-3 euros que la 2700) et puis un DD 80 go a 50 euros environ.
une alim 350W une carte mère suivant se ke ta envie comme connecteurs dessus, si c'est pour o/c , etc
puis un graveur dvd double couche.

Répondre à ganondorf1987

Heu excuse moi t'enleve la carte graphique que je t'ai donner ca te fait 423,22€ et donc tu rajoute une barrete de RAM 512 Mo PC3200 (ca te fait 1Go de RAM) donc ca te fait 463,22€.
Voilà a+.

PS : Si tu veux changer la vieille souris et le vieux clavier que je t'ai donner ! (comme tu veux!).

Répondre à JOJO_jack_9

fodrait savoir pour quelle utilisation est prévue la config aussi

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide config
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens