Tom's Guide > Forum > Les news > Linux s'impose petit à petit en Angleterre

Linux s'impose petit à petit en Angleterre

Forum Les news : Linux s'impose petit à petit en Angleterre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les fervents défenseurs de Linux vont adorer : la part de marché des ordinateurs vendu pré-chargées avec Linux a été multiplié par... 28 en Angleterre depuis janvier 2007, passant de 0,1 à 2,8%. Il s'agit là des résultats étonnants du cabinet d'études de

Linux s'impose petit à petit en Angleterre : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les trolls arrivent ..

Pour ma part je voudrais passer un linux pour diverses raison mais le problème reste les jeux et cela rebute de très nombreuses personnes comme moi.
Dorénavant "Linux" est simple comme tout avec la dernière mouture de ubuntu, on a plus d'excuse de ce côté là.

Répondre à geloblackeagle

De la vente liée !

Répondre à MaxGix

C'est sur que l'eee est y est pour 99% :D

Répondre à H-hich

"Cela étant dit, rappelons que Microsoft contrôle toujours 93% du marché des PC anglais préchargés".

Depuis plus de 30 ans ! Vente liée !

De plus ce qui me choque c'est que pendants ces années là, la loi a été bafouée en France. Maintenant que les gens commencent à être informés, il n'y aura pas d'affaire retentissante de vente liée, a la Darty X 10...!

Répondre à lolotux

tant mieux mais c'est vrai que l'ennui c'est pour les jeux...pas specialement mais surtout pour le multimedia...mais vu que je n'ai pas testé depuis longtemps , je ne sais pas les progrés desversions lnux.

Répondre à shitakunai

Tiens je vais poster le troll basique antimicrosoft mais adapté a la situation :

"Oui mais combien on acheter une version avec ubuntu, pour payer moin cher, et y installer une version pirate de windows dessus derrirere?" :D

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Dernière nouvelle :
La vente en magazine de PC nus est interdite !

Le TGI de Paris, à jugé en effet que la vente de PC nus en magazine était de l'incitation à la débauche et jugé dégradante pour les PC !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Et voilà le commun des mortel sous linux -_-'
Bientôt on aura dans les forums "Je trouve pas C:\Program Files\ dans ubuntu" >.<
Mais foutez-nous la paix, on est bien avec notre petite infériorité de % !

Répondre à maxux

Il est vrai que la migration de Windows à Ubuntu, nous offre des perles !
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 236082&p=1

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

maxux a écrit :

Et voilà le commun des mortel sous linux -_-'
Bientôt on aura dans les forums "Je trouve pas C:\Program Files\ dans ubuntu" >.<

Et y sont où les .exe ???? :)

maxux a écrit :

Mais foutez-nous la paix, on est bien avec notre petite infériorité de % !

Quelque part tu n'as pas tord !

Message édité par lolotux le 05-08-2008 à 05:47:57
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

... dbl post

Message édité par lolotux le 05-08-2008 à 05:47:46
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lolotux :

Il est vrai que la migration de Windows à Ubuntu, nous offre des perles !http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 236082&p=1

Looooool enorme, c'est encore mieux que bashfr :

Citation :

bon j'ai rentré toutes les phrases... plein de choses s'affichaient à chaque fois !
J'ai mis "exit" mais la fenetre ne se ferme pas... ???????

Mais en même temps ça conclus quelque chose de moins drôle; malgré les efforts énorme consentit par la communauté pour rendre linux utilisable pour le "grand public", linux même ubuntu reste encore réservé à des personnes ayant un minimum culture en informatique. Je ne préjuge pas que cela est impossible, mais je fait remarquer que faire un "sudo mount /dev/hda1 /mnt/disk" quand le mount automatique à échoué, n'est pas à la porté de tous... tout comme faire les fondations de son futur garage, se tricoter un joli pull pour l'hiver ou jongler avec des torches enflammées les yeux fermés en équilibre sur une quille!

Répondre à piervak

piervak a écrit :

linux même ubuntu reste encore réservé à des personnes ayant un minimum culture en informatique.

Le prob de ce M est qu'il utilise un pilote proprio qui n'a pas été mis sous forme de paquet pour sa distrib !
Il se retrouve donc à faire des choses qu'il aurait dû voir en lisant avant de se lancer sous Linux !

Tous les Linuxiens le disent :

1) Documente toi !
2) Relis et apprend !
3) Choisis ta distrib ou les distrib !
4) Essaye et apprend de nouveau !

Résumé : RTFM

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

c'est vrai que ça fait beaucoup en si peu de temps. L'évolution perdurera t-elle comme ça pendant longtemps ?

Répondre à shooby

Je vais commencer à aimer les anglais.

Et ça me fait penser que, maintenant que j'ai vu que mon PC portable tout neuf fonctionne bien, il va falloir que j'y installe un vrai OS (ie, Ubuntu à la place de Vista)

@shooby -> on espère tous :-) (enfin moi en tout cas)

Répondre à aze555666

Essaye Debian, Ubuntu = Debian testing = encore qlq bugs !
Debian Etch = stable

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux s'impose petit à petit en Angleterre
Aller à :

Il y a 3375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens