Tom's Guide > Forum > Programmation > je veut apprendre la programmation
Mot :    Pseudo :           

je recherche quelqun pour m'apprendre la programmation, ou pour faire un jeu avec moi :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ALERTE, ENVAHISSEMENT DES BOULET.

Répondre à okin@IDN

Un conseil, apprends d'abord a écrire en français. ;p

"Je veuX apprendre la programmation"

Répondre à joymaxxx@IDN

Répondre à joymaxxx@IDN

Répondre à joymaxxx@IDN

Désolé pour le triple post, ce forum lag tellement :'(

Répondre à joymaxxx@IDN

c'est sur que toi tu n'en est pas un

Répondre à hakim-29

Ben vi mais tu sais c'est ce genre de truc qui font que tu ne sera pas crédible et que personne voudras t'aider malheuresement...
Et puis "apprendre la programmation" est une bien grande expression... Commences par chercher seul des infos et tu verras par la suite si tu te perfectionnes tu pourras envisager programmer un jeu, mais ca ne se fait pas du jour au lendemain loin de là.

Okin qu'est ce que tu es orgueilleux c'est navrant :-x

Répondre à joymaxxx@IDN

j'ai chercher et je n'ai pas trouvé c pour sa que je suis là, pour savoir ou chercher

Répondre à hakim-29

Hum.... et Google ca ne te dit rien ? ^^

Répondre à joymaxxx@IDN

Tu es sûr d'avoir cherché ?

Sur ce forum, le sujet a été abordé plus d'une dizaine de fois...

Répondre à szdavid

je vien juste d'arriver sur le forum je n'ai pas encore regardé partout et sur googel j'ai chercher et je continue mais je ne trouve pas, mais bon je vais continuer

Répondre à hakim-29

Citation :

joymaxxx a écrit :
Okin qu'est ce que tu es orgueilleux c'est navrant :-x

jt'enfile

Répondre à okin@IDN

Citation :

jt'enfile

Rhooo mais faut pas le prendre mal (quoi que ?^^) je ne faisait juste dénoncer un fait qui m 'a sauté aux yeux à la lecture de tes différents posts...

Répondre à joymaxxx@IDN

Je le prend pas mal, sauf qu'ici durant les derniere 48h il y'a eu comme un "vent" de personne croyant au bon samaritin ou dans leur monde les autre ferais tout gratuitement. Aucun sens de la valeur du travail à faire. Suffit de lire les quelque différent dernier topic de cette rubrique, avec les :

please help me
aidé moi cé urgent
je voudrai que l'on me fasse ci et ca ...

bref ....catastrophique. maintenant si tu me juge sur ce que je dis je m'en fou royalement, je ne répond qu'au personne le méritant, ayant un minimum de jujote et de bon sens sur leur démarche. Des personne qui ont envie de comprendre leur erreurs, d'apprendre ...De savoir ce qu'elle font... Et non pas des personne qui veulent faire aucun effort (déja dans leur topic, ou l'on comprend rien) et qu'elle veule que l'on fasse tout, gratuitement, sans que cette meme personne s'enmerde à faire travaillé un minimum son cerveau.

Répondre à okin@IDN

Je ne peux qu'approuver ton raisonnement :-)

Répondre à joymaxxx@IDN

Hm... Je ne suis pas sûr que le vrai sujet soit dans vos engeulades messieurs (ou mesdemoiselles ^_^)!

Tu veux apprendre la programation?
Tu sais, la programation.. C'est vaste.
Il existe une multitude de langages tous plus excitant les uns que les autres. D'une part, par leur complexité, de deux.. Bah, parce que c'est cool de connaître quelque chose que tous le monde n'est pas apte à connaître (Allez les mecs, on sait bien qu'vous frimez, huhu : ).

Pour rester serieux, ce que je veux dire par là, c'est tout simplement que quelqu'un qui vient en disant "je veu(x) faire un jeu" et qu'il ne sait pas par quoi commencer, il est mal barré..
Soit réaliste, tu penses que tu pourras, du jour au lendemain créer un jeu?!
Pour ca, il faut de l'entrainement, amuse toi d'abord à faire de petits codes, des choses inninteressantes.
Pourquoi m'emmerder à faire quelque chose qu'est pas marrant?
Parce que tous le monde commence par faire quelque chose de moche!

Pour exemple:
Pour faire un site web le mieux, c'est le (X)html.
Mon premier site étaient deux pauvres pages noir bien pourrav', dans l'une, t'avais un pauv' carré pour placer ton pseudo et l'autre page, une fois avoir cliqué sur "envoyer" te donnait la phrase "bienvenue Spikynix, ta page est moche et sert à rien, mais maintenant, tu peux passer à l'étape superieur, et plus tard, tu nous pondras un bô site avec un zolie forum fait par toi-même".

Et devine où j'en suis? Bah mon site, j'l'ai fait! Mais pour en arriver à un résultat satisfaisant, il en a fallut du temps.

Donc l'idée du jeu.. Je veux pas te demoralisé, mais t'y es un peu loin.

Pour le reste, je ne sais pas si les autres seront d'accord avec moi, mais je pense que le C++ c'est pas mal, même si, un peu rebutant pour les plus.. rebutés.
Et hop, une recherche sur google et j'obtiens :
c++ pour les nuls

Répondre à Spikynix

Je suis tout a fait d'acccod avec toi. C'est vrait que le C++ c'est le mieux!!!!!! mais avant de faire du C++ tu devrais commencer avec les bases en C ANSI... en creusant un peu tu peux trouver des milliers de liens sur le C.... ;-) t'a plus qu'a faire le tri.
Pour ce qui est du jeu, si tu veux faire un jeux bien.... style 3D, et tout; c'est 5ans d'études après le bac.. donc good luck

Bye

Répondre à totoc1001@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > je veut apprendre la programmation
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens