virus ou intox ? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : virus ou intox ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Donc voila récemment j ai recu un e-mail qui me disait ke javais un virus sur mon PC ...il me disait de recherche dans le dossier WINDOWS et le virus y est : mais le problème c'est que j ai peur ke ce soir une blague et que le fichier ke je vais supprimer soit un fichier important !!

il y a un nounours en guise d'icone ! et il sappelle SETDEBUG.EXE donc je voudrais savoir si c'est un virus ou un fichier TRES important ....

merci
P.S: je suis sous windows 98...!!

Liens

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

C'est un hoax ;-)
Enfin en général c'est pas des fichiers important mais c'est pas des virus non plus ! Voilà

Plus d'informations

Depuis quand on scan ta machine et on t'envoi un mail sans que tu es demandé quoique ce soit.

Je pense que c'est un Hoax (canular), passe un anti-virus au cas ou mais bon pas super credible le truc :-?

t'as été + rapide Dams :-D

Plus d'informations

si tu reçois un email t'indiquant que tu as un virus, n'y fais même pas attention, tu vires et puis c'est tout. Si ton Antivirus est à jour et qu'il ne détecte rien, c'est que tu n'as sans doute pas de virus.

Ce fichier je l'ai aussi (sous XP), ne le vire pas, il doit sûrement être important. ;-)

Plus d'informations

C'est un composant Java, le nounours... Le hoax est vieux comme mes robes mais n'arrête pas de faire le tour du monde... :-D

Plus d'informations

ouais c'est le hoax jdbmgr.exe qui a muté ;-)

en parlant de hoax, ce matin j'es ai recu un sur amina la nigérienne qui doit se faire lapider alors qu'elle est acquitté depuis sept 2003 ...

alors qd vous recevez une chaine a la con de ce genre , un petit tour sur hoaxbuster permet généralement de savoir ce qu'il en est ;-)

Plus d'informations

merci mais ca me paraissait vraiment bizarre un nounours au milieu de tous ces fichiers plus sérieux les uns ke les autres ......merci pour toutes ces réponses !! ;-) ;-) Dams t as degainé la réponse a la vitesse de l'éclair :gg: :gg: :gg: chapeau ...... :-D :-D ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » virus ou intox ?

Liens