Y'z dock et samurize...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut j'ai télécharger les prog. Y'z dock et samurize et j'aimerai savoir coment men servir...merci
LOL :-D
LOL :-D
Autres pages sur : dock samurize
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peux voir www.customxp.net
tu peux rééditer tes propres posts en cliquant sur "éditer" (fais gaffe à être loggé)
pour les sjets que tu suis, aucune idée ; mais tu reçois un mail dès qu'une réponse est postée..
A++
tu peux rééditer tes propres posts en cliquant sur "éditer" (fais gaffe à être loggé)
pour les sjets que tu suis, aucune idée ; mais tu reçois un mail dès qu'une réponse est postée..
A++
j'utilise Y'z dock tout le temps et javoue kil est bien pratique pour lancer des applications et ainsi cacher la barre de taches de Xp et avoir la meteo en un coup d'oeil !
Tu peux me demander d trucs en MP si tu veux : je pense le connaitre tres bien (mais oui mais oui ....e reste modeste ! :-D )
Mais je crois que son developpement est arrete :-o mais sinon en mieux il y Mobydock (qui bug un chouia avec msn mais bon il est excellent ;-) )
Tu peux me demander d trucs en MP si tu veux : je pense le connaitre tres bien (mais oui mais oui ....e reste modeste ! :-D )
Mais je crois que son developpement est arrete :-o mais sinon en mieux il y Mobydock (qui bug un chouia avec msn mais bon il est excellent ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte