alors voilà, je viens de monter ma nouvelle config : Asus A8N sli premium, A64 3000+, rad box,2*512 corsair c2, msi 6600gt, antec slb, raptor 36 et seagate 200go sata, nec 3540... Je pense avoir tout monter correctement, je boot et la écran noir... Que faire ? :-? :-?
Aménes direct ton pc au magaz... Pask une fois que tu tout rebranché 44 fois et vice-versa, t'as flingué encore plus de trucs...
Je te conseil ca, comme ca t'es pas résponsable si ton materiel grille...
c' est efectivement une solution mais je trouve dommage de conseiller ca alors que l' on est sur du harware.... =S
Sinon, regarde si tu as pas trop vissée la carte mere, je me suis deja fait avoir comme ca...
alors j'ai testé de boot avec le minimum, a savoir une barette de ram, la cg, le proc et la cm, toujours rien (écran noir, pas de bip), puis j'ai enlevé la cg, toujours rien, sans ram non plus toujours rien, pas de bip. j'ai aussi testé de booter en dehors du boitier, toujours rien, j'en ai donc déduit que la carte mère est hs ! jviens de la remballer et de contacter ldlc pour un échange
salut a toi, j'ai exactement le même prob, j'ai une a8n-sli premium et 3500+ et 7800GT.
j'ai bien tout monté, je demare et déjà un prob avec le processeur, une p'tite phrase avant le bios puis j'arrive a demarer, j'installe xp pro tout va, j'met les drivers et quand j'ai mis le deuxieme sur le cd y se coupe, redemare en flashant le bios je pense, j'ai rien compris, y ne fesais plus rien et je le coupe.
hé bien depuis y demare, ecran noir et plus de bip, j'ai tout essaillé, sans ram, carte graphique, etc .. j'ai visité plein de forum et j'ai l'impression que la carte mere a grillé pourtant au depart j'aurais dis plus de bios mais bon !! j'ai rien compris et demain retour au magazin, fait chier j'ai encore devoir attendre deux semaine avant de pouvoir profiter de ma bête
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.