Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Topic Unique] Vous et Tiscali 1024
Mot :    Pseudo :           

voila
j attend vos reactions

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien cool que tiscali ai proposé ca... Avec nitou, on avait pas hésité et après avoir résilier de Wanadoo et on est donc passer en 1024 chez tiscali...
Mais bon depuis, ya quand même quelques problemes : déconnection après 18h au lieu des 24h (pas toujours...), déconnection en pleins jeux (rarement heuresement!), des sites qui s'affichent pas ou sont très lent (rarement aussi ! ouf)
Bref, en plus le prix va passer a 30€ a partir de mai (pour ceux qui étaient déja abonné) donc bon pour ce tarif je trouve que c'est bien =)

Répondre à HaKaN@idn

bin ya pas grand choses a dire chez moi sa rox en tout cas jai jamais euh de déco depuis Octobre que je lai et maintenant c passé a 30 euro alors c cool et les pings sur cs sont bons

Eske la distance avec le Dslam influence sur les déco ? et aussi comment on peut savoir a kel distance on se trouve du Dslam ?

@++

Répondre à Dj_Froustyle

Je suis tout pret d'la borne.. A seulement quelques mètres ! C'est pas le rapport, c'est juste tiscali qui déconnecte au bout de 17-18h au lieu des 24!

Répondre à HaKaN@idn

merci

mais chez vous le debit est t il lent

defois

Répondre à share

non Hakan je perlais pas des déco obligatoire pour le changement d'ip mais les déco comme sa moi sa marrive jamais mais normalement ya plus derreur et forcement de ping kan on est loin et sinon personne c comment connaitre la distance entre chez soit et le Dslam ?
merci

édit : non le débit n'est pas lent il est mm tres bien moi jai 1216 K par contre en up 160 c abuser mais bon

Répondre à Dj_Froustyle

merci encore ;)

longue vie a ce site

Répondre à share

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
non Hakan je perlais pas des déco obligatoire pour le changement d'ip mais les déco comme sa moi sa marrive jamais mais normalement ya plus derreur et forcement de ping kan on est loin et sinon personne c comment connaitre la distance entre chez soit et le Dslam ?
merci

édit : non le débit n'est pas lent il est mm tres bien moi jai 1216 K par contre en up 160 c abuser mais bon

ta pas 1216k et 160 cest pas les vrais mesures
ta 1024 et 128 soit 128Ko/s et 16Ko/s en UP

sinon ce serait 152/s et 20Ko/s

Répondre à pierpoljak

kes ke ten c ke c pas les bonnes mesures ? d'ou taurai les vrai ? ou comment ? moi je regarde le petit triangle vert ya marker 1216 et 160

Répondre à Dj_Froustyle

je veu dire que un Kb dans le petit triangle vert cest pas egale a un Kb en vrai
1 KB (ou Ko) = 8 Kb

donc 1216 Kb devrait theoriquement donner 152Ko/s alors q'en pratique c'est 130

1024 ===> 128ko/s
128=====>16Ko/s

1216====>152Ko/s faux
160=====>20Ko/s faux

Répondre à pierpoljak

Ca tourne bien, quelques ralentissements certains jours.

Répondre à gallager
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Topic Unique] Vous et Tiscali 1024
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens