Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai un problème pour faire reconnaître ma clé USB par mon PC équipé de Win98. Soit disant, dans le CD fourni, il y a un programme qui permet de l'installer, mais il n'y a que un fichier texte avec une brève notice. Quand je branche ma clé USB, rien ne se passe, et pas d'apparition de nouvelle icône (disque amovible) dans Poste de travail.
Que faire?
Merci
je viens d'essayer un logiciel qui scane le pc pour trouver les périphériques branchés, et rien, il a pas vu ma clé usb.
Donc s'il vous plaît je vous en supplie aidez moi, j'en ai besoin pour mes cours.
c etait une mauvaise promo alors!!!
non je te laisse pas tomber!!
normalement avec win 98 il faut d abort lancer le fichier executable sur le cd fourni
ce programme te demandera alors d inserer la clef usb a un moment donné ...apres tu n en n aura plus besoin
voila la procedure habituelle cherche bien sur ton cd ....ils ne vont graver un cd pour uniquement un fichier texte!!!
| Citation :
|
j'ai moi aussi eu un probleme de reconnaissance de cle usb sous win98..
a savoir : une clé usb PNY 128mo (donc bonne marque)
le probleme n'est toujours pas resolu a ce jour.
conclusion: si ta config te le permet , passe a win XP.
en attendant tu peu toujours chercher les bons driver de ta clé sur internet. (mais j'y crois pas des masses , le probleme étant lié a une mauvaise compatibilté de certains nouveaux composants avec win98)
Win98 ne gere pas nativement les peripheriques de stockage de masse comme les clefs USB.
ce qui est different avec Win2K ou WinXP.
pour cela, tu dois installer les drivers de la clefs USB.
pour les trouver, tu vas soit sur le site du constructeur de la clefs USB et telecharger les drivers pour Win98 ou soit regarde dans le CD fournit avec ta clefs tu dois avoir les drivers normalement. ( dis nous tous les fichiers present dans le cd)
Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
