Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche une chanson grâce à un clip

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
je suis à la recherche d'une chanson depuis pas mal de temps maintenant, mais je n'ai que des images du clip dans la tête.
Ca se passe la nuit dans un quartier black aux US, et on voit une femme qui se fait arrêter par la police car elle a tué son mari. On voit leur petit garçon dehors sous la pluie qui regarde la scène avec les ambulances partout et en flash back, on voit la police questionner les voisins, et chacun raconte ce qu'ils ont entendu....le couple se disputer......
Je pense que ça date des années fin 90 (vers 97 ou 98), et je pensais à Tupac ou K-ci and Jojo, mais après avoir écouté presque tous leur CD, je commence à désespérer.

Si quelqu'un connait par hasard le chanteur, merci d'avance....

Autres pages sur : recherche chanson clip

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le problème, c'est que j'ai que ça comme info....
Je revois bien le clip, un couple avec un petit garçon, ils s'enguelent (enfin ça c'est ce qu'on voit par rapport aux témoignages des voisins de paliers), et la police finit par embarquer la mère, car elle vient de tuer mon mari. Mais je me souvien sbien qu'il pleut grave dehors, c'est la nuit, on voit les lumières des ambulances partout, et le petit garçon regarde sa mère se faire embarquer.
Le chanteur est black, et la fois que j'avais réussi à voir le clip à la tv, ca m'avait unpeu choqué, car je n em'attendais pas lui....Pour moi, c'était du rap bien US et là, c'était à moitié un slow presque....
Genre, Tupac, Notorious BIG, ou Dr DRE, mais on ne s'attend pas à ça....

Désolée, de ne pas avoir plus d'info, il ne me reste plus qu'à regarder les clips à la tv en boucle, elle passera bien à un moment donné, car gros tube dans ces années là!

Merci si vous trouvez qqch!

Le problème, c'est que j'ai que ça comme info....
Je revois bien le clip, un couple avec un petit garçon, ils s'enguelent (enfin ça c'est ce qu'on voit par rapport aux témoignages des voisins de paliers), et la police finit par embarquer la mère, car elle vient de tuer mon mari. Mais je me souvien sbien qu'il pleut grave dehors, c'est la nuit, on voit les lumières des ambulances partout, et le petit garçon regarde sa mère se faire embarquer.
Le chanteur est black, et la fois que j'avais réussi à voir le clip à la tv, ca m'avait unpeu choqué, car je n em'attendais pas lui....Pour moi, c'était du rap bien US et là, c'était à moitié un slow presque....
Genre, Tupac, Notorious BIG, ou Dr DRE, mais on ne s'attend pas à ça....

Désolée, de ne pas avoir plus d'info, il ne me reste plus qu'à regarder les clips à la tv en boucle, elle passera bien à un moment donné, car gros tube dans ces années là!

Merci si vous trouvez qqch!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde