Bonjour,
je voudrai savoir si on pouvait utiliser deux navigateurs en même temps? (Ie6 et Mozilla Firefox)
car je voudrai telecharger et installer firefox mais je ne sais pas si c'est possible de gérer les deux...
ZERO il est meme conseilé d'en avoir deux parce que il ne faut pas desinstaler IE et firefox et bcp plus sur pour surfer donc surf le 3/4 du temps avec firefox et des foi tu verras tu auras besoin de IE mais rarement et firefox et DIX mille fois mieu que IE ;-)
Ben tout lol aucune faille, le designe bcp mieu, on peut le changer d'ailleur et plein de plugins qui le rende terrible :-) mais c'est surtout pour les conneries qu'on attrape avec IE et que firefox ne laisse pas passer :-)
Ok, Firefox est plus intéressant, mais faut pas rêver non plus...
Il a des bugs, des failles, comme les autres. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est beaucoup plus respectueux des normes web que IE, qu'il possède une navigation par onglet, etc.
Comme navigateur également respectueux des normes et très bien, citons aussi le nouvel Opéra qui est gratuit et très bien.
Merci tout le monde! :-D
Maintenant j'ai ce problème ci:
depuis un an, a chaque fois que j'allume mon ordinateur , deux fenêtres d'Internet Explorer s'ouvent :-? jusqu'ici, ce n'était pas gênant car quand je l'allume, c'est souvent pour aller sur internet :-P
mais la, j'ai installer firefox (mégabien) et a chaque fois que j'allume mon orsinateur, deux fenêtre de IE s'affichent :-?
Je voudrai savoir commment y remedier et comment mettre firefox en navigateur par défault.
merci
Vous parlez tous de firefox (sauf sim07) mais Opéra n'est pas mal non plus. Il est un concurrent sérieux de firefox et pourquoi pas de IE, même si IE est utlisé par 90% des utilisateurs. Mais on peut toujours rêver.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.