Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrai savoir si on pouvait utiliser deux navigateurs en même temps? (Ie6 et Mozilla Firefox)
car je voudrai telecharger et installer firefox mais je ne sais pas si c'est possible de gérer les deux...

merci d'avance,

Power :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est tout à fait possible :-)

Répondre à 2FoN

Merci :à)

mais il n'y a aucun rique de conflits?

Répondre à Powerdbz

ZERO il est meme conseilé d'en avoir deux parce que il ne faut pas desinstaler IE et firefox et bcp plus sur pour surfer donc surf le 3/4 du temps avec firefox et des foi tu verras tu auras besoin de IE mais rarement et firefox et DIX mille fois mieu que IE ;-)

Répondre à makak06

Non, aucun :-)

Tiens je suis gentil je te met le lien :-D : >>>ICI<<<

Répondre à 2FoN

Merci beaucoup!!!!
je l'ai installé et il est trop bien! :-D :-D
merci tous

Power

Répondre à Powerdbz

waw. il est trop bien! mais euh qu'a t-til de plus que Ie? :-P :-)

Répondre à Powerdbz

Ben tout lol aucune faille, le designe bcp mieu, on peut le changer d'ailleur et plein de plugins qui le rende terrible :-) mais c'est surtout pour les conneries qu'on attrape avec IE et que firefox ne laisse pas passer :-)

Répondre à makak06

Citation :

Powerdbz a écrit :
waw. il est trop bien! mais euh qu'a t-til de plus que Ie? :-P :-)

Regarde les extension et les theme ! il y en a plein !

Sinon le navigateur opera est sympa aussi

Répondre à SiM07

A makak06:

Ok, Firefox est plus intéressant, mais faut pas rêver non plus...
Il a des bugs, des failles, comme les autres. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est beaucoup plus respectueux des normes web que IE, qu'il possède une navigation par onglet, etc.
Comme navigateur également respectueux des normes et très bien, citons aussi le nouvel Opéra qui est gratuit et très bien.

Salutations

Répondre à kostum

Deux extensions très pratiques pour gérer les lacunes respectives de IE et Firefox :

FirefoxView : Pour ouvrir dans Firefox la page affichée dans IE.

IEView : permet d'afficher la page en cours dans Microsoft Internet Explorer via le menu contextuel.

Bonne découverte de Firefox

Lolepops

Répondre à Lolepops

@ kostum :

je sais que Firefox contient lui aussi ses failles et ses soucis mais pour moi il en as beaucoup beaucoup... moin :-)

Répondre à makak06

Merci tout le monde! :-D
Maintenant j'ai ce problème ci:
depuis un an, a chaque fois que j'allume mon ordinateur , deux fenêtres d'Internet Explorer s'ouvent :-? jusqu'ici, ce n'était pas gênant car quand je l'allume, c'est souvent pour aller sur internet :-P
mais la, j'ai installer firefox (mégabien) et a chaque fois que j'allume mon orsinateur, deux fenêtre de IE s'affichent :-?
Je voudrai savoir commment y remedier et comment mettre firefox en navigateur par défault.
merci

Power

Répondre à Powerdbz

Est-ce-que vous savez? Pourquoi? :-(

Répondre à Powerdbz

Est-ce-que vous savez? Pourquoi? :-(

Répondre à Powerdbz

Les fenetres ce sont toi qui fait en sorte qu'elles s'ouvrent ou c'est un bug ou peut etre un virus ?

Répondre à Broskow

Vous parlez tous de firefox (sauf sim07) mais Opéra n'est pas mal non plus. Il est un concurrent sérieux de firefox et pourquoi pas de IE, même si IE est utlisé par 90% des utilisateurs. Mais on peut toujours rêver.

Répondre à matosh

Citation :

matosh a écrit :
Vous parlez tous de firefox mais Opéra n'est pas mal non plus.

Tu n'a pas lu mon message alors !

Répondre à SiM07

excusez moi pour ce double post...

Power

Répondre à Powerdbz

LOL, j'ai lu ton message mais j'ai éditer, parce que j'avais pas très bien lu la première fois. SIM07=accro D'IDN qui en rate pas une.

Répondre à matosh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox?
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens