quelle ram ????!!!! Dernière réponse : 8 Octobre 2005 11:34 dans Matériel informatique fahren3it 8 Octobre 2005 11:28:31 ben voila ; est ce que on peut mettre n'importe quel genre de ram dans un ordi ???! c peut etre bete mais moi je sais pas alors aidez moi ;-) Autres pages sur : ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fahren3it Lassé par la pub ? Créez un compte Y0hAn 8 Octobre 2005 11:34:13 ben non il faut mettre celle qui s'adapte à ta carte mère | Alerter Répondre à Y0hAn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>quelle ram ????!!!!> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumRam ajout de ram ForumPc rame. achat de ram ForumComptabilité ram ForumDissipateur ram ForumBarette ram ForumDd, ram, ou proc a la ramasse ForumRam comment savoir mon type de ram ForumRam ForumCss ram ForumRam deux ram differente Voir plus
fahren3it 8 Octobre 2005 11:28:31 ben voila ; est ce que on peut mettre n'importe quel genre de ram dans un ordi ???! c peut etre bete mais moi je sais pas alors aidez moi ;-) Autres pages sur : ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fahren3it
Y0hAn 8 Octobre 2005 11:34:13 ben non il faut mettre celle qui s'adapte à ta carte mère | Alerter Répondre à Y0hAn